Koko1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui, Cannelle, Vanille, Romarin et Scoubidou était un peu plus petit que Yourik, et moi poilu, car c'était des cochons d'Inde. Ils nous ont quittés il y a assez longtemps, mais je tient à eux... Je sais, sa n'a rien à voir avec les Samoyedes, mais bon Voila c'était pour dire au revoir encore et encore à ces petites bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu as bien raison de rendre hommage à tes petits cochons d'inde!! L'amour que l'on porte à nos animaux ne tient pas à la taille qu'ils font! Ils sont tous aussi capables de nous apporter un maximum de bonheur! Alors une pensée pour Cannelle, Vanille, Scoubidou et Romarin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui tu as raison... as-tu des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu as eu raison de faire ca. ce n'est pas parce que ce n'etaient pas des sam qu'ils ne valent pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 août 2008 tout a fait d'accord la taille ne compte pas pour l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tout a fait d'accord nos compagnons doivent et feront toujours de notre vie, meme si ils ne sont plus la cela ne nous empeche pas de penser à eux. Une pensée à tous nos disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui je pense avoir des photos de Romarin, Scoubidou et peu être Cannelle. En fait, Cannelle et Vanille sont mortent très jeune pour cause de maladie... :'( Mais bon, elles sont au Paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu as bien raison de les garder dans ton coeur... petit ou grand, ils t'ont apporté beaucoup d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu as raison de leur rendre hommage !!! pensée pour elles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tout comme les autres, tu as eu bien raison de leur rendre hommage. Ce serait bien de nous montrer des photos de tes disparus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 +1 on aime tous les poilus ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Une pensée pour tes petits disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu as eu pas mal de cochon d'inde ... ce sont des betes très sympas je trouve... et je comprends que tu aies eu envie de leur rendre hommage car ce sont des animaux de compagnie comme les autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites