bayka11 0 Posté(e) le 23 août 2008 comment s endendent les sam avec leur congenere au seins d une meme meute les filles , ne se bastonnent , j amais ? et quand l une d elle est en chaleur, ou pleine ??? et les male entre eux ? je supose que deux male ensemble avec une chienne en chaleur dans les environ sa pete? et male avec femelle?? vous eleveur, vous avais tres certainement deja eux des baston ? moi, mes chienne se son deja mechament rentree dedans, c est tres tendu durant les chaleur et pendant que l une delle est en gestation, si non en dehors de ces periodes , elles sont les meilleur amie du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi je n'ai eu qu'une mini meute (3 a 4 chiens) et tous des males. et pas de probleme. un jour en promenant cheerok et baïko, on est tombé sur une dogue en chaleur , les deux deviennent fous (baïko en plus adore les grandes chiennes), mais pas de bagare, un devant, un derriere (enfin on les a arreté avant quand même, mais ils allaient le faire^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pour mes chiennes pas de problème, elles s'entendent bien. Pendant les chaleurs, les jeux deviennent plus brutaux mais il n'y a jamais eu de bagarre. Pour les mâles et bien ça dépend, il y a des dominants et d'autres moins, ou plutôt des bagarreurs et d'autres moins, car les dominants ne sont pas toujours bagarreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je rajouterai que pour les mâles, ils deviennent matures vers 3-4 ans et que c'est à cette période qu'on est vraiment fixé sur leur tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Sammy a écrit:Je rajouterai que pour les mâles, ils deviennent matures vers 3-4 ans et que c'est à cette période qu'on est vraiment fixé sur leur tempérament. c'est sacrément tard! merci pour cette info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayka11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour ceux qui on au moin 2 femelle ... vous avais jamais eux de bagare meme pendant les chaleur ou si une d elle est gestante ???? meme avec des chienne dominante ??? mes aussie sont toute les deux dominante alors pendant les chaleur c est chaud, faut les separer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jamais de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayka11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vous en avais de la chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bah j'imagine surtout quand elle ne tombe pô en même temps en chaleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Jamais de problème non plus (3 chiennes, 1 mâle) A la base ce sont quand même des chiens de meute, c'est un plaisir de les voir évoluer ensemble. Je crois qu'ils sont plus fait pour ce genre de vie :-) Aucun soucis, même pendant les chaleurs Il y a une hiérarchie précise chez moi : Taïga, Nouk, Nomade pour femelle, Duncan pour le mâle. Parfois quelque petits jeux brutaux entre NouK et Taïga mais c'est tout. Les chaluers suivent la hiérarchie quand la femelle dominante finit se chaleurs, c'est tout au tour de la suivante et ainsi de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites