Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je vends un de mes disques durs externes dont je n'ai plus l'utilité... faut que je regarde la capacité parce que je sais plus !!! hihihi !!! Si quelqu'un est intéressé, faites moâ signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu nous diras la capacité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 23 août 2008 bah oui c'est le plus important !!! capacité, le format, 2.5 ou 3.5 et la marque aussi c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je regarde et je vous dis ça !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui dis nous tout j'en recherches un justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalai 0 Posté(e) le 23 août 2008 idem intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah c'est vrai... alors c'est un 160 GO de 3.5" Pour la marque, faut que je vérifie sur la bête et je te dis... 30 € la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est un PIKAONE FLYCASE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est quoi cette marque et pas une ptite photo de la bete histoire de voir la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est normalement un fabriquant français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'aime bien le normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'avais lu ça quelque part !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 août 2008 alors il fait quelle taille ? c'est pour savoir si il est facile à transporter et discret surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est un 3.5"... Largeur: 11.5 cm Profondeur: 20.5 cm Hauteur: 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites