Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

impecable

Messages recommandés

voila, comme je trouve que baïko est mieux en semi-liberté (en longe), mais que malheureusement la longe c'est pas toujours tres pratique (traine par terre, s'emmele etc...), j'ai decidé d'investir la dedans
http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=12_221_134&products_id=845

c'est une laisse enrouleur qui a une difference avec les enrouleurs classique: ce n'est pas une corde, mais une longe (une sangle), et c'est donc beaucoup plus resistant que les classiques. je me suis donc decidé à la prendre. je la recois hier, et aujourd'hui, je l'essaye donc deux fois (deux fois une heure et demi), et c'est impecable, baïko n'a pas chouiner, raler,fait l'imbecile en gros, de toute la promenade ( bien sur quand il y a un autre chien, il veux aller jouer mais bon). il a ete tres sage, et n'etait plus du tout pile electrique, tout calme, à aller se balader et jouir de ses 8m de longe, et surtout, pas de probleme de pattes emmeler dans la longer, ou de longe qui traine et qui ramasse tout sur son passage, bref je suis vraiment super contente.

C'est un excellent produit... alors maintenant que tu es plus calme, ta maîtresse va pouvoir prendre pleiiiiiiiiiiiiiiiiiins de photos !!!

les laisses enrouleurs moi je trouves ça génial j'ai ça pour les miens en ville et c'est impec

baiko va revivre et toi plus tranquille

Oui!! Vivement les photos!! Smile

C'est vrai que cette laisse a l'air géniale!! Et de bonne qualité en plus!! Very Happy

il a un collier où un harnais avec la longe??

ça m'a l'air très bien effectivement..

A oui ! Ca a l'air très pratique Moi pour Yourik j'ai une laisse assez courte et une longe pour les balades à la forêt

alors, hier baïko etait au collier, je testerai tout à l'heure avec le harnais de promenade.
pour le prix, tout depend ou tu l'achete. moi je l'ai eu a 46,64 frais de port compris, mais en animalerie je l'avais vu a 80.

alors, teste realiser avec le harnais de promenade en plus, et indem, c'est super
les photos arriveront plus tard. je les ai mais faut le temps que je le mette sur l'ordi et apres sur internet, donc peut etre cette apres midi.

j'ai la même je confirme c'est parfait comme longe.... et laisse à enrouleur aussi si on veut.. mais pas pour apprendre à marcher en laisse.... j'ai fait l'erreur avec lau au début et j'ai du tout recommencer ensuite.... pas glop!!!

hihi,
oui c'est sur que pour apprendre la marche au pieds en laisse ou la laisse courte, c'est pas par la qu'il faut commencer.
par contre, quand on a deja essaye d'apprendre ca au chien, et que malheureusement il s'appelle born free (grr, il l'a bien compris sont nom de porté), c'est super.

Comment veux tu avec un nom pareil, c'est obligé

elle a l'air super cette laisse, je garde çà en mémoire, nous avons un enrouleur aussi mais la "corde" est tellement fine qu'on a déjà dû la changer 2 fois...

et oui, il a bien compris son nom.
moi aussi j'en avais une a corde, et elles se sont casser tellement vite que je me suis dit, non plus jamais, et puis la j'ai trouver en "laisse" et c'est genial^^.

mon mari s'est contenté de changer les cordes pour le moment, mais sinon on investira; investir est le bon mot d'ailleurs, je suis affolée par le prix de toutes ces petites choses

• Créer...