maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 août 2008 voila de nouvelle photo de cheerok. d'abord avec son pote le herisson (qui a elue domicile dans mon jardin) devant la garderie chez une amie j'arrive ca ma plait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 25 août 2008 Vraiment très beau ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Waouh! Trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci. à la fin il voulais plus partir de chez elle, il a fallu ruser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 août 2008 magnifique Cheerok, j'ai toujours entendu dire que les hérisson avaient des puces je sais pas si c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 août 2008 les herissons peuvent avoir des puces, mais c'est pas bon pour eux. par contre celui la n'en a pas^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 août 2008 oh qu'il est beau cheerok j'aime bien sa tete de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est superbe... il ne fait plus du tout bébé !!! c'est devenu un bon gros malou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est vraiment très beau avec sa grosse tête de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Hi Hi Hi ! Très beau chien ! Moi aussi Yourik avait rencontré un hérisson, je vous dis pas la tête quand il a essayer d'approché sa truffe et c'est fais piquer par les piques du herisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vraie bouille à bisous!!! Je l'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 août 2008 adorable !!!!!!! j'aimerai bien plonger mon nez dans sa fourrure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est super beau ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 août 2008 Rien a dire il continue sur sa lancé! Il devient de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est superbe... j'adorerai lui faire un gros calin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 août 2008 jsuis jaloux du coup laurence anne j adore ton avatars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci... mais avec le séchoir derrière !!! bof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je l'avais pô vu parce que nos yeux sont attirés par les 3 beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tres joli Nazca...Je pense comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 août 2008 bas voui 3 beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 26 août 2008 alalalala... Il est trop beau!!! Et il a une de ces bouilles!! trop bôôôôôôôô!!!!!! Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci je vais essayer de refaire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C vrai Cherook est tres beau Tres beau ton Avatar Laurence-Anne ,par contre je ne sais pas ou tu vois un etendage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 TR2S BEAU cherook!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Superbe Cheerok, moi aussi je veux lui faire des calins !! J'espére vraiment qu'un jour je pourrais le voir en vrai !! Laurence-anne c'est vrai qu'il est top ton avatar !! Si tu veux tu m'envoies la photo en MP et j'essaye de virer le séchoir....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci Santa, ça ira... et comme j'aime bien changer règulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites