Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura22

Help vétos

Messages recommandés

J'ai un problème avec un de mes chats
Depuis quelques années Finaude qui a 8 ans souffre d'un exéma ou d'une allergie aux puces, ça commence au printemps et ça s'aggrave au fil des mois
Elle est sous cortisone, elle aura bientôt des croquettes hypo-allergénique.
J'ai fait des recherche sur internet mais ma véto me dit que les médicaments et produits n'existe pas en Belgique.
Donc !!!! j'attends un petit coup de main, pouvez vous me dire si ces médicaments existe en France ?
CALMIDERM EN COMPRIMES
DERMACHAT DE CHEZ VIRBAG
CYTELIUM DE A DERMA

Sur les forums dédiés aux chats qui souffres d'allergies c'est ce que les foromeurs conseillent

Merci d'avance pour ma poupouce

Je ne connais pô ces produits Laura... par contre j'ai vu sur internet que CALMIDERM est en vente en Belgique exclusivement en pharmacie... as-tu demandé à la pharmacie ??? tu peux commander les produits tu sais...

Je vais regarder pour les autres !!!

Ha oui !! Sab ! je viens de regarder pour le Cytelium, la pharmacienne m'en avait parlé, c'est le même produit mais il ne porte pas le même nom.
Pour Calmiderm, ça existe mais pas en comprimé, j'ai la crème mais sur les plaies ça pique énormément, je lui en ai mis mais, la pauvre !!!
Merci, j'irai acheter du Cytelium

Tu veux que je demande à mon véto ??? je le vois samedi pour les vaccins de Nazca & Muscat !!!

Pour CALMIDERM, demande à ta pharmacie si elle ne peut pô l'avoir en comprimés...

Oui Sab, demande le à ton véto, demain j'aurai des croquettes spéciales très chère, et enfin un médicament contre les allergies, pourquoi ne m'a telle donc pas proposé plus tôt ce médicament ??

Tu veux que je demande pour CALMIDERM en comprimés ??? si il a tu veux que je t'en prenne ???

Oui bien sure Sab, je verrais bien si ça marche.
Pour le moment elle reviens le matin et le soir pour manger, c'est tout. Elle a peur que je lui mette de la crème anti prurit, elle pique !
A force d'essayer ceci et puis cela, elle attrape peur.
Il y a un chat pleins de puces qui rode dans le quartier et la tenir à l'intérieur tout le temps ce n'est pas possible.

Quel poids fait-elle ??? si il me le demande que je puisse le renseigner !!!

Elle fait plus de quatre kilos et c'est une anxieuse
Si Sandy je leurs met des pipettes dés la fin de l'hiver mais une puce suffit
Je met Strongolt, Advantage, Frontlyne, je pulvérise la maison du grenier au jardin et rien à faire.
Une voisine m'a dit hier que le chat qui rôde, va chez elle mais ne ce laisse pas toucher, ma véto m'a donner un médicament à lui mettre dans sa patée ( contre les puces)

pour la maison, mon véto m'avait donné un produit super efficace mais je ne sais plus la marque (c'était une bombe rose) !!!
et l'année dernière, il m'a donné de l'advantage pour Blanche parce qu'elle est allergique aux puces mais également aux produits anti-puce !!!!
depuis je n'ai plus de problèmes mais c'est vrai que les miens ne sortent pas !!!!!

sinon j'ai vu qu'il y avait un nouveau produit sorti Véthéo à l'extrait de chrysanthème !!!!!

il faudrait leur mettre des pipettes tout au long de l'année peut etre non

Alors Laura... j'ai parlé à mon véto du souci de ton bibooooooo et malheureusement CALMIDERM il ne connait pô du tout... il a regardé dans son annuaire et pareil rien !!!

Il m'a demandé quel type de molécule il y avait mais là du coup j'ai séché !!!

Il m'a dit de toute façon il n'y a pô de recettes miracles pour les ecxémas !!! pffffffffffffffff !!! je suis désolée je peux pô t'aider !!!

• Créer...