Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Loison-sous-Lens

Messages recommandés

Hé bien voilà, une nouvelle journée d'expo pour Founouf, samedi nous seront à Loison-sous-Lens, tous seuls en classe ouverte mâle....comme d'hab !! J'espére que mon loup sera bien sâge et surtout que nous aurons un temps clément....
Sylvie sera également là pour faire confirmer Banquise....

Donc rendez-vous dimanche pour les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend les photos hein !!!

Et Sylvie !!! zeeeeeeeeeeeeeeeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui vivement les photos et tout ira bien pour Banquise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ce sera le grand jour pour Banquise ce samedi , j'espère qu'elle sera digne pour l'évènement ....
Merci les filles pour vos messages d'encouragement ,cela me touche beaucoup ......
Et comme dit Sabrina no stress ...
Je pense à vous ...
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera à vous les filles et amusez-vous surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On viendra vous voir!
C'est ce samedi?
On passera le matin
Pouvez vous me donner plus d'info : horaire, lieux

Merci et à après demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devrait l'être !!!! et dire qu'on a failli inscrire Chouki à la même expo !!!! dommage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements, Founouf a eu son bain aujourd'hui, il est tout beau tout doux, sab j'ai utilisé le shampoing LadyBel et c'est vrai que c'est super !!

Loc je t'ai envoyé les infos en MP, contente que vous veniez nous voir !!

Sandy je me souviens effectivement que tu devais incrire Chouki à cette expo pour sa confirmation, dommage que tu ne puisse venir, ça sera pour la prochaine fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous deux ramenez nous des bons résulats !! et pas de stress pour Banquise elle est si jolie même si elle fait son andouille hihihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ,c'est super sympa à vous tous de nous encourager ,vos messages de sympathie me touchent beaucoup alors je penserai très fort à tout le forum ce samedi ....
gros bisous à chacun
Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab tu veux des photos d'aprés le bain c'est ça ?? J'en ai fait, je les mets demain matin, promis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie, on veut bien aussi des photos de Banquise aprés le bain....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe... encoooooooooooooore et Banquise aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il est beau Founouf, il est vraiment superbe, à l'expo, il va tout casser...
Et oui oui oui, on veut des photos de Banquise aussi, toute pomponnée hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique Founouf... il est superbe, j'aime beaucoup la première !! il va faire craquer les juges samedi...

(moi, je le verrai bien gagner le groupe)... juste une intuition !!!

Oh oui de jolies photos de Banquise toute pomponnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh tout beau founouf!
Maintenant on veut voir banquise!
Allez on pensera bien à vous demain et ramener nous des EXC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe et bien blanc !!!!
Et je penserais à vous demain quand je serais sur le ring à Romorantin !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou les filles, voilà on est rentré et nous avons passé une super journée en compagnie de Jean-Marc et Sylvie, les poilus ont été sages malgré leurs vocalises habituelles qui en ont irrité plus d'un....hihihi

Alors les résultats pour mon Founouf :
1er excellent, CACS, meilleur de race et la cerise sur le gâteau : meilleur du 5éme groupe !!!!!!! Yaaaaaaaaaaaaaaaah !!! On est trop contents !!
Laurence-anne, tu as eu une super intuition car vu le premier passage qu'il nous a fait on y croyait pas du tout !!
Merci pour tout vos encouragements qui nous ont porté chance !!

Je laisse Sylvie vous faire part des résultats de Banquise...hihihi

Par contre pour les photos ça sera pour demain car ce soir nous sommes de sortie...

Donc demain nous devons y retourner, je vous mettrais toutes les photos en rentrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou et bah tu as tout raflé dis moi c'est super!!!
toutes mes félicitations à monsieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle magnifique journée !!! des amis du forum, vos blancs et de supers résultats... applausapplaus

Je m'épate moi-même, j'ai comme ça de temps en temps des intuitions qui se réalisent ! j'en suis ravie, et félicitations à Founouf...

On attends Banquise maintenant, à mon avis ... confirmée sans problème et son CAC !

alors fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FOUNOUF!FOUNOUF!FOUNOUF!
Bravooooooooooooooo trop fier de toi mon beau!
Ben moi ca m etonne pas,laurence anne est la voix de la sagesse et ses ondes positives elles arrivent jusqu a nous!
Mais le sait elle? Smile xxx
Bravo encore santa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! on croise les doigts pour demain !!! on attend les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous..
Voila nous sommes rentrés d'une journée plein de bons souvenirs .Banquise a eu sa confirmation et sa petite coupe pour 1ere excellente et CACS ,et comme c'était une première ,le stress est retombé ,j'ai pensé sincèrement à vous tous aujourd'hui .....Et puis je suis super heureuse car Anthems a terminé 1er du 5 ème groupe ,c'est que du bonheur ,j'étais émue pour Santa à l'annonce du jury mais voyez vous il faudra vous habituer je suis ainsi......Aujourd'hui ,nous avons eu la joie également de rencontrer Hélène et Loic qui sont venus gentiments nous rencontrer avec Dragone (Mille excuses si je n'orthographie pas correctement le nom )Ils viendront à notre Samoday ce 13 septembre ,c'est très gentil de leur part .Voici pour ce soir ,je pense que Santa sera plus habilitée à mettre des photos que moi ,plus rapidement en tout cas .
Je vous fais plein de gros bisous et encore merci à tous pour vos encouragements à cette expo.
Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial !!! félicitations à la jolie Banquise... alors, c'est dur pour les nerfs la première expo, hein ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Banquise... alors Sylvie... tu t'es amusée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou c'est vraiment super je pensais bien que la jolie Banquise allait faire de supers résultats!!
Encore bravo à Founouf et Banquise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence-Anne ,tu as raison c'est dur la 1ere expo ,et là les nerfs relachent .Surtout que Banquise comme je le craignais a fait un peu à sa tête ,mais bon c'est un sam .....Je suis néanmoins heureuse qu'elle soit confirmée Gros bisous à toi et à bientôt..... Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabrina , c'est un beau jour pour moi même si Banquise a fait sa petite tête de bourriquet et sa grande vocalise ,j'espère qu'un jour elle se calmera......et puis je suis heureuse pour Santa,quelle émotion ...Ici ce soir grosse fatigue et décompression ....
Gros bisous à toi et ta petite famille
Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Founouf et à Banquise !!!!!!!!!

J'appréhende vraiment le moment où je vais faire confirmer ma chouki !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandy ,et bien si je suis disponible à ce moment là ,j'irais te soutenir promis . Hier ,j'ai beaucoup apprécié le soutien de Céline et Jean-Michel ,merci encore à eux pour leurs aides....... Passe une bonne journée Sandy ,je te fais de gros bisous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Morgane , ce fût une journée éprouvante pour une 1ere ,alors aujourd'hui c'est décompression ....
Je te fais de gros bisous....
Bon Kikoo dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...