Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Loison-sous-Lens

Messages recommandés

Eh bien!
Que de superbes résultats que je vois!!!
Félicitations a tous!
Vous pouvez être très fiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne-Lise
Oui ,journée éprouvante pour une 1ère , aujourd'hui décompression ....
Je te fais de gros bisous et bon dimanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous les 2, les résultats sont superbes et Santa encore pleins d'ondes + pour aujourd'hui.

Et vivement les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, le crépitant de Santa doit crépiter à fond !!!

Pas d'intuitions pour aujourd'hui, vous êtes obligés d'attendre les nouvelles ...

Bonne chance à Founouf, ça serait extraordinaire d'être dans les deux meilleurs chiens de l'expo.... on croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est super ça !!!!


Félicitations à la belle Banquise et à notre Founouf alors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voui alors... ils sont partis fêter ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cél ....
toujours pas de nouvelles du Founouf...certainement ils l'ont emmené fêté ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde, ça y est c'est fini, Founouf n'a pas gagné le best in show mais il a était super, il a fait une présentation impécable donc on est quand même super contents, la préférence du jury s'est portée sur les petits chiens : yorkshire, shi-tzu et beagle....

Mon loulou a tout de même reçu un superbe trophée et à notre grande surprise une enveloppe contenant 50 euros, je ne savait pas qu'on pouvait reçevoir de l'argent....

Bon et maintenant place aux photos, je vous ai assez fait attendre...hihihi

Arrivée sur place de nos deux stars...


Banquise prend la pause...


Sylvie et Banquise testent le ring...


Dis môman, c'est quand qu'on y va ??


J'en ai marre moi, c'est drôlement long !!


Banquise, tu viens jouer avec moi ??


J'en ai rien à faire de ton catalogue !!


Moi aussi je commence à m'impatienter !!


Une petite pause en amoureux...


Aller, fait moi un calin ma belle !!


Viens, je vais te dire un secret...


Je t'aimmmmmme !!


Sylvie a eu une idée pour faire taire Banquise...hihihi


Mais si ça tient deux samoyédes sous une chaise, en tassant bien !!


Je lui dirais les mots bleus....


....les mots qu'on dit avec les yeux !!


Je refuse de partir sans ma belle !!


Je peux avoir un p'tit bisous jolie demoiselle ??


Non mais ça va pas, t'as pas vu ta tranche de jambon !!


Place au passage pour le meilleur du groupe...


la concentration est de rigueur...


C'est par où la sortie ??


Tu me veux quoi toi ??


Les trois finalistes...


J'ai gagné !! Mon pôpa est trés fier !!


Désolée pour l'attente les filles, j'ai galéré pour mettre les photos et en plus eles se mettent en petit, je sais pas comment ça se fait....

Y a aussi une vidéo mais il faut que je demande à Sylvie l'autorisation de la mettre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça... ce qui compte c'est que Founouf se comporte de mieux en mieux !!! et la photo de ton loulou avec le trophé !!!

Oh voui la vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, sab tu as raison, je suis vraiment trop contente qu'il se présente de mieux en mieux !! Je ferais des photos avec les trophées demain car quand on est rentré il pleuvait des cordes ici....

Pour la vidéo mon zom est en train de la mettre en ligne...mais vous ne verrez pas Sylvie, elle est trop timide et donc je respecte son choix....

Morganne, pas de probléme, tu peux prendre toutes les photos que tu veux !! C'était qui les gens qui étaient là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai déjà rencontré Sylvie... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci santa. c'etait ceux qui avait des huskys et deux akita.
d'ailleur la dame est sur le ring d'honneur avec les autres, c'est elle qui representait les husky^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Santa pour ces jolies photos... j'adore les commentaires !!! quelle magnifique journée, comme ça fait plaisir quand les p'tits particuliers réussissent sur les rings, chose pas facile du tout !!!

C'est en tous cas une belle journée journée que vous avez passé ensemble, et quel couple "Banquise et Founouf"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y était et je peux vous dire qu'ils étaient magnifique les deux loulou.
Le miens n'a pas pu rentré : interdit aux chiens non inscrit
DEGOUTE
Mais j'ai pu faire la connaissance de Sylvie et Jean Marc ainsi que revoir Santa et Jean Michel

Felicitation à vous enfin je veux diire Banquise et Anthems bien sur
Vivement le 13 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Loic et Hélène et Dragan pour les compliments ....
....
Ne vous inquiétez pas ,il y aura une prochaine fois pour l'expo ,même si .....
En attendant vive le 13 sept avec le grand plaisir de vous retrouver .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est trop classe génial, ils sont trop beaux !!

Bravo, Bravo, bravo, bravo!! a eux 2!!!!


j'adore la tronche de jambon moâ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, vous êtes tous adorables !!

Laurence-anne, tu as raison, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on peut quand même arriver à quelque chose en étant de simples particuliers, d'ailleurs le fils de la juge du 5éme groupe est venu nous voir hier et nous a dit qu'il était super content que pour une fois ce ne soit pas un éleveur qui raffle tout !! En plus il nous a dit que Founouf avait gagné le groupe car c'était le seul à avoir bien présenté, mdr car au premier passage le juge à noté sur le papier que la marche en laisse n'était pas bonne....hihihi

Loic et Héléne, on a été aussi trés contents de vous revoir, et Dragan est trop mimi, qu'est-ce qu'il a grandi, c'est fou !!
Par contre moi aussi j'ai été trés déçu que vous ne puissiez pas rentrer, surtout que le dimanche ils laissaient rentrer tout le monde sans vérifier et y en a plein qui était là avec leur chien pas inscrit....c'est vraiment n'importe quoi quand même !! Hâte aussi d'être au 13 septembre pour tous vous revoir....

Sylvie, c'est vrai qu'il sont adorables tous les deux nos poilus et je crois que Founouf ne verrait aucun inconvénient à fonder une petite famille avec Banquise....hihihi, je crois que ça se voit d'ailleurs !! Il est fou d'amour pour elle

Là je viens de faire les photos de mon loup avec ses trophées et sa nouvelle balle qu'il a eu en récompense...je vous mets ça tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis-donc, pas peu fier le Founouf !!! beau trophée.. la deuxième est extra...
Dis Santa, une balle en mousse comme ça... il ne te la mange pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaaaaaaaaaaah... il est fier de poser à côté en tout cas !!! hihihi !!! et alors son joujou !!! le pied !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien félicitations aux deux loulous pour leurs résultats!!!

Il en est fière Founouf de ses coupes!!! Peut-être pour impressioner la jolie Banquise... hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, mais en fait je dois vous avouer que si il pause si bien c'est surtout parce son papa agitait la baballe derriére moi, parce que le Founouf il en a rien à battre de ses trophées !! mouhahaha

Laurence-anne je te rassure, bien sûr que si il va la bouffer sa balle, au début il fait gaffe mais quand il en aura marre je vais retrouver toute la mousse étalée dans le jardin....hihihi

Virg, mdr, c'est vrai qu'il fait tout pour impressionner sa belle !!
D'ailleurs à l'expo, à un moment il jouait avec un cocker et aprés Banquise est passée à côté et le cocker lui a grogné dessus, et ben mon loup s'est jeté sur lui et a voulu le bouffer.... ça faisait genre "toi tu touches pas à ma femme" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et voilà enfin la vidéo du premier passage qui voulait pas se télécharger....grrrrr
Comme vous pourrez le constater j'ai fait la connerie de l'appeler et aprés il voulait absolument venir me rejoindre.... pas bien....oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooo pô bien Céline de déconcentrer ton wouaf !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous avez raison les filles, j'aurais mieux fait de me taire !!
Mais bon en fait ça marche bien de l'appeler mais seulement y faut pas qu'il me voit.... au passage pour le groupe je l'ai fait aussi mais en me cachant derriére les gens et ça a marché nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un ptit conseil Céline... il y a des juges qui ont horreur de ça, et il est arrivé que les chiens se fassent sortir !!! ce serait dommage... va falloir l'entraîner autrement ou alors plus discrètement !!! par exemple te faire remarquer mais sans que tu parles... tu marches autour du ring !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci beaucoup Sab, je savais pas, y en a plein qui le fond !! En tout cas c'est vrai que le juge avait pas l'air content....oups, je vais trouver autre chose alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas tomber sur des juges qui s'en foutent et d'autres non... alors soit ils disent rien mais te font voir qu'ils sont pô très contents ou alors ils te virent carrément !!! et à une trentaine d'euro voir plus l'engagement bah c'est embêtant quand même !!!

Si tu le fais discrètement, pô de soucis !!! il faut trouver une autre parade !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien avais pas vu les résultats, c super tout ça, FELICITATION aux deux superbes poilus...

De très belles photos, c'est clair que Founouf a l'air raide dingue de sa Banquise, c trop chou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ptinet et Solade ,merci pour vos compliments.Je suis heureuse que Banquise soit confirmée ,mais quel stress !!!!
Félicitations à Anthems pour ce beau parcours,Santa et sa moitié peuvent être fiers de lui ...et en plus Founouf semble amoureux ,tout arrive.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...