biloo74 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est quoi cettehistoire ??? Personne viens a l'expos d'evian ??? c'est le week end prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bah non pô moi !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu sais pas ce que tu rate, c'est super beau ! en plus l'eau du lac de Genève est super bonne en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est 2 expos que je n'ai jamais faites !!! elles sont un peu loin !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben j'ai bien fais la route moi pour chercher Daiko !!! de toute facon c'est trop tard pour ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bah voui mais c'est différent entre aller chercher ton chiot et faire une expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 août 2008 rien que pour le cadre, c'est vrai que cela fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nous non plus on y va cette fois ci pas mais peut être un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 29 août 2008 oh mais toi Lalie tu doits connaitre ! j'ai vu des photo de geneve sur ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites