maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je vends deux harnais acheté chez doonerak X-back low impact rembourage neoprene taille LXL servis pendant une saison je le vends parce qu'il ne va plus à baïko et poour un husky ou un chien moins poilus que nos sams. X-back collared neck rembourage polaire taille XL je le vends parce que je n'ai plus le chien qui allait dedans. me contacter pour les prix photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 concernant les harnais qu'est ce qui est mieux pour un sam un rembourrage polaire ou néoprène ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les deux vont tres bien. en faite le neoprene ne prends pas 'eau donc si ton chien va se baigner ou dans la neige, le harnais ne sera pas gorger d'eau et donc ne gelera pas en formant des boules sur le chien. par contre, pour un chien avec des poils plus courts, ca peut iriter (type alaskan, ou braque, donc on est loin du sam^^) et c'est moin souple que le polaire. donc voila, je trouve les deux biens. baïko aimait se baigner dans l'eau et donc le neoprene etait super, et cette hiver, le neoprene etait bien et pratique avec la neige, mais à l'achat ca coute plus cher (je sais pas pourquoi). donc voila, c'est au choix du proprio parce que les deux sont bien, même si c'est vrai que moi j'ai eu une preference pour le neoprene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci de tes conseils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et ca va un Sam adulte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tout depend de son gabarit. à baïko sa lui a ete jusqu'a 2 ans quand même et je le vends biensur moins cher que à l'achat (15 euro moins cher environ). voila les mesures demi cou (du garrot jusqu'a la pointe du sternum) 28 cm de la pointe du sternum jusqu'a la base de la queue en bassant entre les pattes avant 73 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites