Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Chiots croisés samoyède

Messages recommandés

:s des samoyede croisé berger machin truc... ? nan mais ça va donné quoi encore???

evidemment on va craquer... mais bon ça serait bien de pas melanger des race comme ça SNIFf !!

ça y est j'ai craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est triste.. en plus a en lire le blog , ils ont l'air heureux d'avoir fait ça....
snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible de voir des trucs pareil !! C'est quoi le but d'un tel croisement si ce n'est se faire du fric facile !!
En plus la chienne n'a que 1 an et demi, elle a à peine fini sa croissance qu'elle se retrouve avec 9 chiots !! Pauvre pitchoune !! Et ils osent dire "notre chienne adorée", c'est une honte !!
J'ai laissé un commentaire sur son blog pour lui dire ma façon de penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir sur le site de l'éleveur de la chienne et ils précisent que leurs chiots ne sont pas destinés à la reproduction.... Je leur est donc envoyé un mail pour les prévenir, j'espére qu'ils vont leur remonter les bretelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu une réponse... mais je vois bien la réponse : "malheureusement on ne peut pô contrôler ce que font les particuliers avec leur chienne !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on peut pas controler....
C'est pour ça qu'il faut etablir une confiance extreme avec son eleveur je pense que si y en avait pas Patricia m'aurait jamais Vendu dark.... enfin c'est mon avis !

c'est vrai on peut pas controler tout acte qui aurait pu se faire a l'inssu...

ça leur fait plaisir de voir leur chienne avoir des bébés ? vont il reussir a les vendre? parceque quand je vois sur les annonce les OFFRES carrément de chiens qui sont tout aussi magnifique jeunes et lof ....

C'est dur Sad snif mais on peut pas en vouloir a ces bébés ...ni à la chienne , sont magnifique...

reste plus qu'a dennoncer... y a un service qui s'occupe de ça ou pas ? un truc pour penalisé surtout si la chienne n'est pas fait pour la reproduction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela vraiment nul!!!!
Pour moi aimer les animaux c'est aussi préserver une race

Dans son cas, l'appat du gain semble plus important!!!
dieu comme cela m'enerve aussi ce genre de truc!!!!! grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est des gens de chez moi beurk!

donc si je comprend bien le mâle est déjà un croisé labrador berger belge autrement dit du grand n'importe quoi et en plus ils les vendent 400 € j'appelle çà de l'ESCROQUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DE QUEL élevage vient la femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais pas que vous vous embrasiez avec cette annonce...
A mon avis, cet accouplement est une "erreur", il n'est pas voulu, un accident de la nature quoi...
je trouverais vraiment ça étrange s'il a été programmé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors faudrait annoncer la nouvelle plus... triste je veux dire .

On a vraiment l'impression du moins au peu de lecture , que ça soit volontaire... Certe quand notre chien on le trouve le plus beau du monde on veut lui faire faire des bébé et tout...

nimporte quoi .

en plus y en a pas mal !

Non suis pas d'accord Sad snif mmais bon maintenant ils sont là . et on va en faire quoi... tsss...

connaissent pas les chaleurs ? moi deja rien que de savoir qu'il pourrait y avoir une femelle dns mon entourage je fais super attention . alors quand on fait partie de la meme famille ça devrait etre redoublé d'attention ... c'est pathetique quand meme. c'est fait c'est fait... mais faut trouver un moyen de developper un espece de service qui penaliserai ce genre de chose...

je dis plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un accident est toujours possible !! Un porte qui a été mal fermée, ou une porte que le mâle à réussir à ouvrir, ou sauté par dessus ! Enfin bref, même avec toutes les attentions, c'est toujours possible !!
Et donc après un accident, il faut bien assumer les bébés, et les élever et les soigner, comme si c'était des chiens de races !! Et donc pas obligatoiremment mettre une annonce plus triste pour ces petits bébés !

Après peut-être que je me trompe, que c'était voulu, mais j'avoue que je ne pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis ils ont l'air de bien les poupouner c'est ca le principal, apres comme dis moonz un accident peut vite arriver et ces bout de chou merite d'etre autant aimé que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes bien d'accord que ces chiots ne sont pas moins méritants que des chiots lofs; le problème n'est pas là; le souci c'est que de plus en plus de gens ont trouvé là un moyen de faire de l'argent et que c'est la race qui va trinquer; c'est pour celà qu'on râle!!!! d'autant qu'avec tout les problèmes colportés par les médias (agression de chiens) je crains que celà ne favorise le phénomène.

Par ailleurs, il peut y avoir effectivement des saillies non voulues, mais franchement je ne pense pas que celà soit le cas içi; et dans ce cas les chiots on les DONNE on ne les vend pas 400 €; mais comme toujours celà n'engage que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de donner un animal, c'est que apres les gens peuvent ne pas lui accorder de valeur, par exemple mes lapins je les vends principalement pour qu'ils ne finissent pas en refuge ou dans la gueule d'un chien ou d'un serpent, parce que , un jour j'ai etendu un mec dire que lui les lapins, il les prennait gratuit parce que la plus part du temps son chien reussissait à les bouffer.
et encore un mec qui voulais que je lui fasse un prix pour me prendre tous mes lapins et que le prix que je demandais vu le nombre de lapin ca fesait cher pour les donner au serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ce que tu veux dire, et c'est un vaste débat; mais je ne suis pas convaincue que le seul fait de payer donne plus de valeur aux yeux des gens; même les animaux achetés souffrent de désintérêt, de maltraitance et sont abandonnés;

pour moi ce n'est pas une question de coût mais une question d'éducation et finalement d'humanité! et si l'on part de ce principe cela revient à dire que seuls ceux qui peuvent payer peuvent avoir un animal, et là çà me déplait car c'est la porte ouverte à beaucoup de choses déplaisantes.

donc c'est un vaste débat et je ne pense pas malheureusement qu'il y ait une solution meilleure qu'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un accident mais sa dénature un peu la race du Sam et du labrador/berger belge noir !
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée ??
Sa fait drôle de voir un "Sam" tout noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout est de savoir si c'est un accident ou non... mais je pense que de toute façon on ne saura jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle dira la vérité mais j'en doute !!! surtout si Santa est passée avant !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon raisonnement est sans doute simpliste mais je pense que s'il s'agissait d'un accident: les chiots ne seraient pas vendus ce prix là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
J'espère qu'elle dira la vérité mais j'en doute !!! surtout si Santa est passée avant ! !! hihihi !!!
POURQUOI?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi...

Pour Santa, elle lui a envoyé un message donc maintenant elle va surement se méfier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce bordel ?? Un truc plus un machin ça peut pas le faire ! Accident ou pas.
Dans tous les cas il est évident qu'à 400 € la boule de poile, c'est de l'escroquerie pure et simple.

allez un dernier coup d'oeil parce que c'est vrai qu'ils sont sympas les p'tits mais quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Le tout est de savoir si c'est un accident ou non... mais je pense que de toute façon on ne saura jamais !!!



Oui on le saura pas mais comme dit Sam , c'est de l'escroquerie pure et simple

c'est trop dur d'être honnete? frenchement je dirais la veritable histoire et justifier son prix...

après dans un cas appart qui n'a rien avoir avec celui dont nous parlons , Meme moi en difficulté financiere je ferais pas croiser des chiens qui ne sont pas croisables...

M'enfin bon ... ils ont l'air en tout cas d'etre chouchoutés ces bébés c'est déjà ça .. la maman est vraiment jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les filles, l'éleveuse m'a répondu et m'a dit qu'elle allait contacter les proprios et qu'effectivement c'était du grand n'importe quoi.... j'espére qu'ils vont se faire remonter les bretelles !!
Pour le message que j'ai laissé sur le blog pas de réponse par contre, donc on ne saura jamais si c'était un accident, mais même si c'est le cas tu les vends pas 400€, à la limite tu les vends juste pour te rembourser les vaccins et l'identification....Mais bon aprés c'est vrai qu'ils ont quand l'air de bien s'en occuper et que les chiots et la chienne ne sont pas moins méritants !! Ce qui me fait le plus de peine c'est que la chienne est vraiment jeune pour se retrouver avec une portée de 9 chiots !!

Sab, je sais pas si je peux donner le nom de l'élevage ??
Sinon le nom de la chienne est écrit en entier sur leur blog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne donne pô le nom de l'élevage, si vous voulez voir il est sur le blog !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je ne suis pas d'accord avec certains !!! le fait de payer ou pas un animal ne lui donne pas plus ou moins de valeur aux yeux des gens !!!!

Calypso, je l'ai eu gratuitement car la portée était un accident et les personnes ont fait tout leur possible pour qu'ils soient placés avant la naissance, ils en ont même fait euthanisiés 4 afin de ne pas devoir les mettre à la SPA.
Chouki, je l'ai eu aussi, vous le savez !!!

Mes deux chiens ont beaucoup d'importance à nos yeux !!!!
ce sont nos bébés, nos amours !!!!!!

pour certaines personnes, le fait de payer un animal leur donne tous les droits sur lui et notamment celui de vie et de mort !!!!!!!

Maintenant, c'est sur que le fait de vendre des chiots croisés (surtout à ce prix-là) peut surprendre !!!!! mais dans les animaleries ils sont vendus le même prix !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est exagerer c'est vrai, mais même si de bonne ame comme vous existe, mais reste que quand je vends mes protegés, la premiere question reste le prix (et le prix chez moi n'est vraiment que symbolique), et même à ce prix la, les gens serieux sont content d'en trouver à ce prix et les indesirables eux me demande de passer le prix. j'ai eu quand même des labos et des proprios de serpents qui voulais mes protegés, et la seule chose qui a desuader c'est le prix. donc le prix ne fait pas tout,mais ca evite quand même un premier ecremage et ensuite reste à prendre la temperature.
les gens ne sont pas tous bon comme vous, au contraire, mais ceux qui le sont vraiment font ce qu'il faut à mes yeux pour que je baisse le prix voir même que je le donne.
un jour, une petite a craqué sur un de mes lapins, et elle revenait le voir et voir son evolution toutes les semaines, et comme son anniversaire aprochait, les parents ont voulu lui offrire, bin ce lapin, je l'ai donné, et il est tres bien ou il est, mais malheureusement c'est pas toujours comme ca
ma mere etait eleveuse de chat, elle en a ceder un ou deux à un tres gentille dame qui etait les aimait enormement, mais qui n'avait pas les moyens de l'achetais aux prix, donc ma mere a baissé le prix......... 1 ans plus tard, on les retrouver à l'adoption sur internet. la personne n'avais pas assez d'argent finalement pour s'en occuper correctement et à fini par le ceder.
donc personnellement le donné qu'en ont connais et que la personne se donne du mal, se renseigne etc... ok, mais un annonce, donne, c'est la porte ouverte aux caprices des enfants et au labos (bin oui, dans le pire des cas il aura rien couter).
moi j'ai eu ma dose avec tous les imbeciles que j'ai vu à ce niveau la, et c'est pour ca que je les vends, même pas cher, parce que crois moi que quand tu revoit le petit que tu a produit, sale, malentretenu et que tu le recupere dans un etat pareil, les larmes qui coulent sur tes joues, elle reste bien encrés en toi. et j'ai fait l'erreure de donner mes premiers petits, bin sur 6, 2 sont encore ne vie, 1 que j'ai recuperé a ete sauver, et les autres ont subis mon erreure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf maitouk ... je te comprends... Moi j'ai du me separer d'une erreur de ma soeur le lapin qui a " remplacer " Kinder . mais j'etais incapable de satisfaire a son besoin il n'avait pas du tout le meme comportement et apparement il etait pas heureux je l'ai donc donné a une famille deja nombreuse en rabbit et elle est heureuse !! j'ai regulierement des nuvelle !

tu vois j'ai fait en sorte que avant qu'elle se meurt de faim , m'occuper d'elle.

certain le font pas... evidement le prix c'est... voila pour moi je regarde pas l'argent ... meme si c'est tres important.

Le seul probleme dans ce cas .. C'est pas effectivement le placement de ses petits . mais la reproduction ça va durer encore et toujours comme ça?

Vont ils tombé entre des mains raisonnables? vont il surtout les STERILISER !!

enfin bon y a un blog on pourra suivre le mouvement de l'histoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Morgane, mais je ne veux pas qu'on mette tout le monde dans le panier !!!!!

Maintenant, concernant tes petits protégés, je suis d'accord !!!!

quant à la personne qui vend les chiots, pourquoi mettre une annonce sur le net alors que je suis sure qu'elle aurait pu trouver des personnes bien autour d'elle !!! elle se fiche complétement de l'avenir des chiots !!!!!

l'éleveuse de Calypso demande régulièrement des nouvelles et si je l'ai eu c'est grâce à sa belle-soeur qui nous connait bien !!!

et si je viens te voir un jour, Morgane, tu m'offres un petit lapin ????????? (je rigole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ca depends hihi^^.

mais sur une annonce on ne connais pas forcement ce que les pensés des gens, peut etre qu'ils aiment leurs chiots et qu'ils vont faire attention à qui les aura. je suis d'accord sur le prix, c'est exagerer, entre 100 et 200 euro ca aurai ete suffisant (surtout qu'en refuge pour adopter un chien de se gabarit c'est environ 200 euro aussi (je le sais d'experience j'ai fais la plus part des refuges de paca et même au delas, pour en trouver un)) pour rembourser les frais (nourriture,vaccin,puce ou tatouage,vermifuge,anti parasite etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout lu et je trouve l'expérience de maitouk très formatrice pour quelqu'un comme moi qui n'ai jamais été confronté à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
bin ca depends hihi^^.

mais sur une annonce on ne connais pas forcement ce que les pensés des gens, peut etre qu'ils aiment leurs chiots et qu'ils vont faire attention à qui les aura. je suis d'accord sur le prix, c'est exagerer, entre 100 et 200 euro ca aurai ete suffisant (surtout qu'en refuge pour adopter un chien de se gabarit c'est environ 200 euro aussi (je le sais d'experience j'ai fais la plus part des refuges de paca et même au delas, pour en trouver un)) pour rembourser les frais (nourriture,vaccin,puce ou tatouage,vermifuge,anti parasite etc...)



C'est bien vrai ça ! et je pense que c'est normal de payer pour rembourser tout ces frais... on fait comment apres si on donnait comme ça?
En plus je sais pas si c'est comme ça partout , mais les personne sont benevole donc il touche rien du tout ou peut etre un petite parti d'un groupe qui s'occupe de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté l'éleveuse...
Oui je m'acharne ^^ !
Et c'est un accident à ce que le maître lui a dis.


Voici son message...

Citation :
"Bonjour;

Oui Chanya est un chien qui vient d echez moi et je suis au courant au sujet d ecette Dame.

En fait, sa chienne s'est fait prendre par un Labrador par accident, mais ce que je trouve lamentable c'ets d'en faite publicité du internet et de le smettre en vente à 400 euros comme chiots samoyédes croisés...

Je lui ai déjà dit ce que je pensais et je ne vois pas ce que je peut faire de plus."


C'est sur maintenant ce qui est fait est fait =\ !
C'est quand même lamentable de faire de la pub, pour sur !!
Mais je ne sais pas si elle fait partie du forum
Dite est ce que j'ai bien fais, car moi j'ai l'impression que non =S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà qu'elle lui dise de faire attention surtout la prochaine fois... et malheureusement comme elle le dit elle ne pô faire grand chose de son côté...

Tout ce qu'on espère c'est que ça ne recommence pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans faire de la pub sur internet, il faut bien leur trouver une famille, et c'est une façon de mettre des annonces sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...