akara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Aujourd'hui c'est décidé je fais ma star alors profitez en bien car c'est pas tous les jours comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 une très très belle lumière qui met bien valeur le beau chéron!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Rho de vraiment superbes photos et un Chéron, piouf ben ça pourrait lui prendre plus souvent de faire sa star (pour avoir plus souvent de jolies photos comme celles-là) car il est superbe le jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il est trop craquant, ce Cheron !!!!!! J'adore la 1ère et la 3ème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Wouah le beau gosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Rhooooooooooo la dernière... tu as vu il dit "tiens môman, elle est rien que pour toi... ze t'aime !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbe ce jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la derniere est sublime a encadrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 magnifique Little Wolf... j'aime beaucoup la 2ème, et la dernière bien sur ! Il était décidé à te laisser faire les photos aujourd'hui ! ça valait le coup d'attendre... il change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 magnifiques!!! la dernière est tout simplement splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Wahouuuuuuuuu, il est vraiment génial le Chéron!!! et moi aussi la dernière avec le tournesol, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est trop beau ton loulou, c'est vrai qu'il avait l'air décidé à poser comme une vrai star !! Moi aussi j'adore la derniére, avec ses yeux si doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pour quelqu'un qui ne laisse pas photographier là il est champion Chéron, et quel beau profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 eh bien c'est THE STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Meuh non il se la pete pas...Il fait romantique a fond le sphinx! Bisous mon chouchou xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci à tous Chéron vous envoi des grosses lèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'adoreeeeeeeeee!! Il pose tel un mannequin Monsieur Chéron!!! La dernière est trop trop belle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites