okita 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 4 065 chiens inscrit 1 171 chiens français 20 malamute 17 samoyede 37 husky 2 spitz japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et ben ça en fait du monde... surtout en mala & SH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est cool on va voire du chien qui sort un peu du type français bien que y a 15 jours on a fait une exposition au portugal "estoril" et on a trouvé du samoyede français !!! tati arlette a envoyé la troupe se ballader au bord de la mer!! des husky d'une beauté rare , sur ça la bas il son fort , on acraque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et oui !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ho ben dis donc, c'est clair que ça en fait du beau monde !! C'est quand l'expo au Luxembourg ?? Et tu as pas des photos du Portugal ?? J'aimerais bien en voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est samedi dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et bien vous voyagez beaucoup ! la Suède, le Portugal, Luxembourg... ça en fait des kilomètres tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ha bas oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les photos je n ai pas les accord des proprietaire donc je ne peut pas les mettre par contre au luxembourg c'est l elevage del baffin qui fait la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bin demande au proprios, et tant qu'a faire, donne nous les resultats^^ est ce que tu as des photos des huskys? la proprio de didllina n'en n'a pas fait la vilaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites