Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cél*

Entretien des dents

Messages recommandés

Hello !


Alors, qu'utilisez-vous pour la santé bucco-dentaire de vos wouafs ?

J'aimerais bien avoir vos avis sur ce qui fonctionne bien et ce qui est proscrit avant d'acheter nawaak !

Quel marque de dentifrice, ect.....

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je peux pô t'aider je fais rien... je sais c'est pô bien !!! de temps en temps par contre je fais une cure de STOMORGIL !!! ça s'achète en pharmacie ou véto et ça se fait en cure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOMORGIL....scratch



Ah tu fais rien ? Ils sentent de la goule ou pas, car en fait Aston pue des dents je trouve mdr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cél* a écrit:
STOMORGIL....scratch



Ah tu fais rien ? Ils sentent de la goule ou pas, car en fait Aston pue des dents je trouve mdr !!!!!


trop forttttttttttttt c'était ce que je voulais demander aussi!!!!

parce que moi pioufffffffff, parfois ils sentent le poisson pourrie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le STOMORGIL est un antibio.

mais vu ce qu'il mange parfois, ça ne m'étonne pas qu'il aient une haleine pas trop fraiche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai qu'un truc à dire à ce sujet : le BARF !!!!!!!!
Avant Founouf était aux croquettes et j'avais remarqué qu'il avait pas mal de plaque sur les dents, surtout juste sous la gencive, malgré des brossages deux fois par semaine plus du spray à la menthe tous les jours.... donc j'ai demandé à ma véto et elle m'a dit qu'il fallait brosser tous les jours, ce que j'ai fait pendant un an, bon la plaque n'a pas prit d'ampleur mais j'ai jamais réussi à ravoir ce qui était déjà là !! Ensuite j'ai décidé de passer mon loup au BARF et au bout de 15 jours plus de plaque du tout !! J'ai halluciné, et en plus lundi dernier je suis allée chez la véto pour les vaccins et en voyant ses dents elle m'a demandé si je l'avais fait détartré, j'ai dit que non et là elle me sort "ben alors il a les plus belles dents que j'ai jamais vu pour un chien de cet âge", j'étais trop contente !! Et aussi pas du tout de mauvaise haleine, mais bon ça même avec le brossage ça marchait aussi....

Sinon pour le dentifrice, c'est Bucogel (chez le véto) et moi je mettais aussi du spray bucco-dentaire Khara et pas de probléme de mauvaise haleine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin maïtouk même detartrer continuait à sentir^^. mais chiens n'ont jamais eu enormement de tartre, et en grandissant même si il y en a un peu, ce n'est pas genant, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

moi je ris car en faite un sam est bourré de défaut ,

il pue du beck, il bouffe de la crotte , si on le brosse pas il est plein de noeux, dark se pisse dessus, ils aboient, ils bouffent tout, ils font des trous...

mdrmdr Ils mangent les poules, non pas un rappel super mdrmdrmdr

Mais qu'est-ce que je les aiment moi


Pourquoi tu nous critiques Môman???? On est sage nous!!!!!
Image hébergée par servimg.com




désolée d'avoir un peu pourrit le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


nous on lui donne un os calcifié elle s'acharne dessus et ça lui enlève une partie de son tartre. On lui lave rarement les dents, sinon je la détatre de temps en temps avec mon ongle pour enlever les plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dis donc qu'est-ce qu'il change Dark !!! on veut des photoooooooooooooooooos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est Denis qui va être content... il voulait un gros doudou !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai il est super content !!!

c'est son gros pépère!!! bas je crois qu'il a vraiment craqué maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="solade"] avec l'ongle??

oui oui avec des ongles courts hein jai pas les ongles longs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...