Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

un truc bizarre...

Messages recommandés

coucou les filles, bon je viens vers vous car daiki a un truc bizarre au coin de la levre comme une verrue ou une boule de cher...je ne sais pas ce que c'est...dites moi ce que vous en pensez voici quelques photos pas genial mais il faisai que bouger, merci a vous pour vous conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop du devrais peut être voir le véto!

ça fait longtemps que c'est là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me fait penser à une tique !! Il a ça depuis quand ?? Regarde bien si tu vois pas des petites pattes qui dépassent à la base, si c'est ça il faut vite l'enlever avec un crochet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les filles direct veto lundi merci, santa c possible une tique a la base de la levre???normalement c pas que sur les poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tique serait plus rouge que blanc, non? Voilà que nos loups ont aussi des verrues...mais c'est pire que des mômes...je vais prendre un abonnement chez le véto .....riiiiiiire

dis nous ce qu'il en est miss chouki ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tique quand elle grossit est verte !! pas un vert pomme ok mais dans les nuances de vert mais pas rouge !! la forme de la tique est là !! si c une tique elle va bientôt tomber !! car elle est grosse !! et la visite chez le véto sera inutile !!!
Les chiens et les verrues je ne savais pas moi !!!

ça le gêne ton loup ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai été chez le véto et il s'agit bien d'une verrue, il faut l'endormir pour l'enlever car sinon ca risque de s'infecté sil gratte donc rendez vous jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bonne chance à lui pour jeudi prochain.
baïko aussi on lui retirait les verrues au debut, mais apres il y en avait tellement, et sur tout la langue, gueule etc... qu'on a traitter avec de l'homeopathie, et en 2,3 semaines plus rien.
mais avant, j'ai dit merci au chien qui lui avait filer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah c'est chiant ces verrues...... grrrrrrr....

On pensera à Kiki jeudi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben oui c'est vrai que c'est chiant, ou est ce qu'il a bien pû attraper ça ?? Il est allé à la piscine ?? hihihi
Bon en tout cas c'est bien que ça soit pas une tique, on sait jamais ce qu'elle peuvent refiler à nos loulous ces sales bêtes !!
Sinon, c'est vrai que les tiques gorgées de sang on une couleur trés foncée, mais une fois Founouf en a eu une couleur chair, au début on croyait que c'était une excroissance et aprés on a vu les petites pattes qui bougaient sur le côté...beurk !!

Nous penserons à Kiki jeudi.... caresses au petit fripon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, c'est embêtant les verrues, donne nous des nouvelles jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera bien à lui mais pourquoi ne pas essayer l'homéopathies comme dit Morganne ça éviterai une intervention et toi ça t'allègerai la facture et au pire si ça marche pas tu la feras enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que les chiens pouvaient avoir des verrues , c'est pas cool. On pensera à lui jeudi .
Le véto t'a dit d 'ou ça pouvait venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une verrue?!!!!! Ben ça alors Shocked Je ne savais pas non plus que nos loulous pouvaient attraper ces saloperies!!!
On pensera bien à vous jeudi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...