Sandylimero 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je viens d'aller chez le véto pour Chouki qui est malade depuis samedi : vomissements, diarrhées + sang rouge vif !!! Il s'agit d'une gastro-entérite !!!! Je rentre, je commence à javelliser quand Calypso s'est mise à vomir !!!!! Donc je vais aller chercher les médicaments pour les deux fifilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Heureusement que tu es allée chez le véto rapidement... grosses caresses aux 2 louloutes !!! bon faut leur dire d'arrêter de dormir cul nu toutes les 2 !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ben mince alors!! J'espère qu'ils vont vite aller mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh bah zut alors.... Caresses aux deux fifilles et qu'elles se rétablissent vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mince, bon traitement à tes deux miss, et bon netoyage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci les filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Donc, c'était ça... J'espère qu'elles vont vite guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'espère que ça va vite aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 De grosses caresses à tes filles pour qu'elles aillent vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon rétablissement et plein de papouilles eux 2 choupinettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ho ben non, c'est vraiment pas de chance.... Les pauvres louloutes, elles doivent avoir mal au ventre !! Grosses papouilles aux deux miss pour un rétablissement rapide !! Tiens nous au courrant.... Et aussi bon courage à toi !! C'est vraiment pas cool la gastro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouahhhh courage ! et papouille !! comment elles ont fait pour choper ça ? je sais que c'est contagieux donc comment l'un a attraper cette gastro ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon rétablissement pour elles.....et courage à toi pour le nettoyage en profondeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah c'est pas drole ça une gastro grosses caresses aux deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci les filles !!!! Pour l'instant elles ne sont pas contentes : elles ne peuvent manger que par petites quantités !!!!!! Ligua, il suffit qu'elles ont mangé de l'herbe contaminée, c'est suffisant !!!! On a beau les en empêcher, on ne voit pas tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh la la bon courage!!!!!!!!!!! et qu'elles se rétablissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et bien c'est vraiment pas de chance.... encore quelques jours, et tout rentrera dans l'ordre ! plein de courage pour le nettoyage et calins aux deux puces... tu nous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ce matin, ça a l'air d'aller !!!! pas de diarrhée, ni de vomissement cette nuit !!!! On leur donne des petites quantités de nourriture, elles ont l'air de digérer !!!!! par contre, pour leur faire avaler les médocs, c'est une partie de plaisir !!!!!! elles ne veulent rien savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh les polissones!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon rétablissement aux copines à 4 pattes et bon courage Sandy Bonne journée et gros bisous Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites