bayka11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 petite seance de frisbee pour anouk et bayka !!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-7612881641955094853&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super ils restent nos compagnons idéals.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh c'est génial!!!! C'est l'éclate total!!! Ca me donne vraiment envie d'essayer, comme Saïane adore aller chercher et ramener les jouets qu'on lui lance! Tu utilises des frisbees exprès pour toutou je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayka11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui, un frisbee , speciale toutou plus souple , pour pas qu il ne se fassent mal en les attrapant le miens je l ai trouver sur polytrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 à mon avis, ils adorent ça ... c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Bayka! Je crois que j'en ai vu un à Truffaut la dernière fois que j'y suis allée. Je vais retourner voir ça de plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super vidéos!! Les chiens s'éclatent!!! :D:D:D ça donne envie, ces beaux aussies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 waouh! ils sont doués pour le rattraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est génial de les voir s'éclater comme ça!!! Chokaï aussi adore jouer au frisbee!! On l'emmène souvent avec nous en balade d'ailleurs!! C'était son 1er cadeau de Noël!! Il a le fresbee Kong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites