Alban 56111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 haha!!! Je le veux bien comme employeur, Il est bien beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il a l'air pas facile le recruteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ptinet a écrit:Il a l'air pas facile le recruteur.... En plus il paye en croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ça dépend : croquettes au poulet ou croquettes au poisson car je suis difficile moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et bien et bien... pô commode le patron !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 vraiment un regard de chef à qui on en compte pas !! riiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 un beau patron comme ça, je veux bien moi !!!!! mais c'est moi qui commande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il a pas l'air commode le patron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites