Sammy 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Kigali a écrit:La femelle bleue.... ohh ^^ trop trop trop belle ! Ils sont tous mignons ! Je craque (oki j'ai déjà 4 samoyède, je craque pour les chiens loups de saarlos, pour Uwok et pour les bergers australiens). Et alors ? :-) Ta phrase m'a bien fait rire, Uwok est une race à lui tout seul Pour revenir au sujet, les bébés sont très très mignons, j'avais été les voir aujourd'hui sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Trop mimis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore le bébé noir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 puré, ils ont grandit ! ils sont magnifiques, j'aime bcp la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je craque totalement sur la noire ! Elle est trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Naissance réussie a 100%!!! J ai beau essayé de choisr dur dur mais si je devais vraiment y faire face et en adopter j opte pour la 2eme rouge!!! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sammy a écrit:Kigali a écrit:La femelle bleue.... ohh ^^ trop trop trop belle ! Ils sont tous mignons ! Je craque (oki j'ai déjà 4 samoyède, je craque pour les chiens loups de saarlos, pour Uwok et pour les bergers australiens). Et alors ? :-) Ta phrase m'a bien fait rire, Uwok est une race à lui tout seul Pour revenir au sujet, les bébés sont très très mignons, j'avais été les voir aujourd'hui sur ton site. Prends ça pour un compliment ! 8-) Ben ça ne m'a jamais trop attiré les lapphund mais là le tien, oui ! Donc si, le tien est à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayka11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pas trop de temps, a passer sur les forum en ce moment... je vous met quand meme les derniere photos des bebe a 8 semaine dakota: djune dune: diva (la rouge ): djaya: diva (la noir): dreamer: dundee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et bien quel changement... ils partent quand dans leur nouvelle famille ??? Ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh la la ... ils sont MAGNIFIQUES !!! je craque sur diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'aime beaucoup Dune et Djaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ça passe vite! j'aime beaucoup Dune et les deux Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Wahou ils sont SPLENDIDES !!! :D Ils ont des yeux sublimes !! J'aime beaucoup Diva (noire) et Djaya (la couleur ressemble à un berger australien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je dis que je craque sur Diva (noire) mais Djaya est tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Wahou!!!! Ils sont magnifiques!! J'adore Djaya et Dreamer! Oui je crois que j'ai un faible pour les bleus! Et j'aime beaucoup d'ailleurs Djaya comme prénom!!! Psy, ce sont tous des bergers australiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui Psy... ce sont des bergers australiens... mouhahaha !!! Moi je fais pô de jaloux je les prends tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 qu'est ce qu'ils beaux ces chiots....ils devraient rester comme cela........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ils sont superbes !!! diva on dirait un ptit bouvier bernois avec sa couleur c'est trop drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ils sont magnifiques !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je n ai jamais vu d aussi beaux aussie vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayka11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci, pour eux je suis ravi de ces bébés, il sont beau, et on de chouette caractere, j adore mal heureusement, on peut pas en garder, et il commence a partir vendredi mais je pense que j aurri des nouvelle de chaqu un PSY, je suis contente que tu trouve que mes bébés berger australien ont une couleur de berger australien oufff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'imagine comme ça ne doit être pas facile de les laisser partir mais un peu plus quand tu sais que tu auras des nouvelles et qu'ils seront bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bayka a écrit: dune: Cette photo, je la trouve magnifique. Comme ils ont bien grandi les bébés, il doit y en avoir des personnes impatientes (les futurs maîtres) en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 WOUAW!!!!!! Ils sont magnifiques!! Qu'est-ce qu'ils ont grandi!!! :D:D:D Je comprends que ça doit être dur de laisser partir des amours pareil!! Je craque!! ILS SONT WONDERFUL!! Magnifiques, merveilleux, fabuleux, superbes... alalla... je craque trop!! Voilà des petits chiots qui vont faire d'heureux maîtres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Eh ben ils ont vraiment bien grandis c bébinoux...Sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oh mince lol je ne sais absolument pas pourquoi je m'etais mis en tete que c'etait des epagneul !!! lol Désolée J'ai un ami qui a un epagneul, c'est peut-etre pour ca lol autant pour moi ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Psy a écrit:oh mince lol je ne sais absolument pas pourquoi je m'etais mis en tete que c'etait des epagneul !!! lol Désolée J'ai un ami qui a un epagneul, c'est peut-etre pour ca lol autant pour moi ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh ils sont trop trop beau !!!! Je me suis faite la même reflexion d'Uhlane, diva a la couleur du bouvier bernois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il existe aussi les cavaliers en tricolore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c nougat Lalie ??? il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Non ce n'est pô Nounou Méli... mais la photo est superbe, vlà l'intensité dans le regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Nougat est plus clair je crois non ??? En tout cas la photo est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il est roux & blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nougat , ma star, est bicolore... comme les épagneuls bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 que dire .... ils sont splendides !!! je les trouve superbes... cette photo là.........waouh !!! enfin, tous les clichés sont à tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je n'avais pas vu!! Ils sont superbes!! Je ne sais plus qui a dit qu'on aurait pas assez d'une vie pour avoir tous les chiens qu'on aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ils sont magnifiques ces petites boubouilles ! On a envie de les prendre et de les caliner. Quand au petit cavalier king charles... huuuuuummmmm mimi de chez mimi !! Si je m'écoutais ce serait un vrai chenil chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayka11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 kikou! ca fait un moment que je ne suis pas passer sur ce forum, desolé manque de temps bon tout les loulou on rejoind leur maison depuis 1 mois la petite bleu est partie, mais est revenu au bout de 2 jours... t en mieux pour nous, car finalement on la garde elle a etait donc rebatisé Yoko on a telement esité a en garder un ou une ... si elle est revenu , c est qu elle devait reste moi, qui hesité, prochain chien : aussie ou samoyede...et bien c est aussie! samoyede peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben c chouette tout ça, contente d'avoir des nouvelles...Bon ben maintenant ça mérite des photos de Yoko pour voir comment elle est devenue...En effet, elle devait rester avec vous, tip top Pourquoi au bout de 2 jours?Vivement les photos en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Super!! La petite bleue en plus!!!! Rhoooo je veux vite des photos moi!!!! hihihi!! Oui, pourquoi est-elle revenue si vite si ce n'est pas indiscret? Et les autres, tout se passe bien dans leurs nouvelles familles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 +1 comme les coupines... alors alors !!! Bon retour parmis nous hein... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 +1 avec les copines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est super pour vous et pour elle. y'a plus qu'à mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui pourquoi 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi aussi je veux des photos de la petite bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oh oui des photos stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Genial !!! Vous devez etre contents Pourquoi est-elle revenue ? Des photos des photos des photos !!! :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites