okita 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon alors chercher et faut devinez d ou vient la deuxieme qui arrive dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 hein? c est pas vrai? haaaaaaaan grrrrrrrrr moi raler grave!!! Des indices please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alors des indices on deja ete donner au detour de conversation allez on cherche elle s apelle daily dream kim ............. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 papa et maman sont connu !!!!!! vous les avez tous vu en photos !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Faut t'envoyer en MP et on gagne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 OUI REPONSE EN MP ET SUR LE POSTE ET VOUS GAGNER LE DROIT DE RECOMMENCER POUR LA DEUXIEME !!!! allez je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 akara 100% juste du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 kim a eu 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca y est les oreilles sont toutes droites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vi depuis 8 jours elle est belle maintenant trop la classe les oreilles droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle fait plus grande comme ça... hihihi !!! ce n'est plus un tit bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 meme les betise son plus grande par contre toujours pas propre a la maison elle est casse pied pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Rhoooooooo la vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle est toute chou avec ses noreilles bien droites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh oui ça y est la miss a les oreilles relevées comme une grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bin on peut pô tout faire!!! Elle s'est la princesse et toi sa femme de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ouais je crois , pourtant c'est pas marque " bobonne " sur mon front en plus elle se fou de nous car il fait pipi devant nous elle a un gros caractere, une peste et une jalouse un caractere qui nous plait mais ça serais mieux sans les pipis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je dirais "son père" !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a je te jure c'est geniteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la elle est puni dans son vari car elle abuse un peu !!! par contre l education autre c'est nickel assis pas bougé rappel le mot non le mot attention donne la patte droite puis gauche fait de l agility ormis les sauts fait de la natation et elle est doué court apres les feuilles , c'est son peché mignon sociable a l extreme aussi bien avec les chiens que les humains une perle quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La natation, tu la pratiques en piscine ??? Et c'est une question sérieuse hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 heu non non a la mer ce week end la c'etait la premiere approche et le week d apres direction le large avec nous, l eau était a 18 °c on sait toutes baignée les 3 chiennes et nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et bien vous êtes courageuses... hihihi !!! moi il faut qu'il fasse au moins 33° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mouhahaha!! Bah tu dois pas te baigner souvent alors... PS : A part dans les jaccuzis pour assurer ta descendance... hihihi............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Au moins je l'assure pour le moment !!! hahaha !!! et puis 33° les piscines elles y sont !!! sinon j'emmènerais pô Sasha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 33 degrés??? rien que ça?? tu parles en farrenheit j'espère? loooool, ce serait un peu froid à ce moment là!! 33 c'est plus chaud que la température du golfe de Thaïlande!!! Et ben elle bosse bien la petite Kim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 okita a écrit:alors des indices on deja ete donner au detour de conversation allez on cherche elle s apelle daily dream kim ............. voila En même temps avec du Kim dans le nom de portée... :-) On s'imagine tout de suite d'où ça vient... Notre grand grand champion :-) que j'ai connu à la fin de sa vie pour ma part... Peut être je me tormpe, hein, mais à vu de nez, il y a les mêmes origines que la plupart de mes chiens. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 alors pour son nom c'est nous qui avons choisit et on avait pas du tout pensé aux origines mais en en tout cas on s'est pas planté elle descend bien de c'est grands qui on laissé une grandes traces dans les pedigree des photos des que l on peut on est déborde et la deuxième qui arrive le week end du 7 et 8 décembre que du bonheur et pleins de bêtises en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai toujours aimé le prénom kim... et je trouve qu'il va aussi bien aux femelles qu'aux mâles! Vivement les photos des deux chiffonettes ensembles ! Pour avoir élevé Ranouk et Rouchka ensemble, ça déménage ! (j'avais pas les structures non plus remarque ) Du bonheur à l'état pur... et beaucoup de prises de têtes et de destructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 alors si zoé ressemble a kim en caractere ça sera que du bohneur car toujours pas de betises ormis les pipis et un petit morceaux de papier peints voila vivement qu elle se rencontre et on va bien courire derrrire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et c'est quand qu'on connais son nom entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 a qui ? KIM c'est daily dream kim of karasea zoé c'est djazzy doris day du domaine de merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 hihi, donc ca n'etais plus un secret pour personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah ben Okita j'ai déjà du voir ta 2ème petite puce car je suis allée chez Catherine il y a pas très longtemps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kim presque 4 mois nantes 2008 les photos donne jaune mais elle etait blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est trop chou ! trop belle ! j'en veux j'en veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 notre delire au salon , kim a subit notre gout de la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est super mimi !!!!!!! trop top votre délire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mouhahaha !!! rhooooooooooooooooo elle est superbe... Et en plus elle se marre avec son ptit noeud & son manteau !!! Encooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oh le ptit noeud dans les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle donne l'impression de s'éclater avec son accoutrement!!!! En tous cas, elle a l'air toute sérieuse et concentrée pour l'expo de Nantes dis-donc!!! Et quelle fourrure!!!!!! Magnifique puce!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle se la pété princesse kim au début le manteau la gênais mais au bout de 30 seconde impeccable et la on a pu faire des photos faut etre belle pour le seul garçon de la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouah elle est trop chou avec son ti noeud et son imper, la princesse ! Délirer ça fait du bien de temps en temps ! Et ça nous fait bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Toujours aussi jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est trop trop mignonne !!!!!!!!!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 petite elle rentrait encore mais la ç est vraiment complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites