laurence-anne 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oh la petite vicieuse... elle passe les pattes mais c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 qu'elle est belle ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mignonne mignonne mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle change la louloute !!! elle a bien grandit, non ??? ou c'est l'effet de la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est très mignonne!! Effectivement on dirait qu'elle a bien poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est trop chou ta bébé-louve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 KIM est devenu monstrueuse en poil , ça s arrête pu de pousser elle fait 12 kg et c'est une vrai chipie fière , caractérielle , peur de rien , bagarreuse bosseuse toujours aussi obéissante, on a travaillé les rapport d objet avec des haltere de travail en obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Haaaaaaaaaaaaaan c'est génial ça... elle toise combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle a l'air trés grande ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je la toiserais ce soir mais elle est dans le standard car quand on la mouille en fait elle perd près de 5 cm au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 OKI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 juste un petit essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mdr j'aime bien la pose lol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah oui alors, les pattes arrières à la traine, trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et bien elle a pô l'air d'avoir des problèmes de hanches elle !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 kim est trop gentil a la gamelle zoé argwen en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 On est gatés ce soir on les a toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouaip... merci Okita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pauvre kim elle peut meme pas manger tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hihi!! Super chou!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super !! :D La gamelle a été envahie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Origine Kim est un prénom anglais. Histoire Kim est un diminutif du prénom Kimberley. Ce dernier est aussi le nom d'une ville en Afrique du Sud qui est connue pour être l'un des plus importants gisements diamantifères au monde. Prenoms approchants Kimberlee, Kimberley, Kimberlynous nous l appelons kim bassinngeur quand elle fait sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2009 Hihihi... tu as mis Grand'ma !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 février 2009 il m'avait bien semblé reconnaitre quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 février 2009 bein oui honneur a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il manque pôpa... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 février 2009 envoye moi une belle phot de papa que je modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elle te va celle là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle est toujours jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2009 Dis donc est-elle pô un ptit peu grassouillette ??? hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle est toute belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle est jolie! Elle a l'air de s'être pas mal biscuitée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle est trop belle ,c'est vrai qu'elle est un peu ronde mais ca lui va tres tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Trop chou la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 avril 2009 des quelle est plus en chaleur on va refaire des photos elle a sacrement change , je m en rend compte en regardant le post c'est une belle jeune fille maintenant , une fourure du tonnerre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle est magnifique, quel evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voila la miss a 9 mois , elle a bien change elle est pas propre , mais on va laver et faire d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'aime beaucoup la première photo... elle fait vraiment adulte maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je la trouve toujours aussi jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 avril 2009 hey bien!!! tes filles sont vraiment superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est la tête à môman avec les yeux à pôpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites