Jullie1995 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voici une vidéo sur les toutes les choses qu'a appris Hyoumi ces derniers-temps, Elle ne s'en sort pas trop mal ! C'est un vrai régal de travailler avec elle =D ! Elle est attentive au moindres gestes et mots ! Votre avis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Et ben dis donc... elle a la pêche la nénette !!! et en plus ça l'amuse vraiment !!! je la trouve super attentive !!! La prochaine étape c'est quoi ??? hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bravo Julie je t'amène Banquise hi!hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Super elle est très attentives tu dois te régaler et ça va être de mieux en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bravo Jullie !!!!!! et bravo à Hyoumi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bravo julie franchement tu voudrais pas prendre en pension kiki car lui c'est je t'emmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 super !!! beau travail d'équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 super, félicitations! elle est vraiment rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 WOUAW!! Bravo!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui bravo ^^ dark fait exactement la meme chose mais il court pas vite ^^ mdr tres beau !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hannnnnnn c'est tropfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est super et Hyoumi est très attentive . La méthode naturelle, il n'y a rien de mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jullie1995 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci =} ! Mais là mademoiselle voulait jouer plutôt que travailler [Sa se voit pas trop mais bon] Mais la friandise prend le dessus ^^ ! Et je veux bien prendre en pension Kiki et Banquise Maman sera ravie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 fais attention on pourrais te prendre au mot hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Eh ben c'est super ce que tu fais avec Hyoumi Julie... Bravo bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Julie c'est épatant, Hyoumi est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 la prochaine étape c'est j'arrête de faire des conneries avec cookie !!! Effectivement elle est très attentive mais avant faut lui montrer la récompense sinon c un peu méthode sam lol !!! elle a 3.5 mois en plus !!! Pour nos futurs pensionnaires j'imagine les maîtres guetter les post sur le forum pour avoir de leurs nouvelles !!!! Mais je confirme elle est craquante la miss hyoumi avec sa petiote gueule de rat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je veux bien te laisser Chouki et Calypso mais tu es obligée de me prendre aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bravo à toutes les 2!!! On voit que ta puce est très attentive, car elle ne te quitte pas des yeux!!! C'est du beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est un petit rat rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites