Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zora-kaya

Un an déjà...

Messages recommandés

toujorus aussi jolie la miss et en plus elle pause quelle cabotine

et maintenant la photo avec les doudous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe... et la première en statique wouaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle!
J'ai oublié de préciser qu'elle est en mue...
Les doudous... hihihi peut-être plus tard Ulhane78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooouuaaa elle est superbe !!!
Depuis que la taille d'Orsane me préoccupe, je me demandais qu'elle race je prendrais si elle n'atteignais pas le standard, et l'eurasier me plait bcp...
Enfin bon, déjà mon chéri n'est pas d'accord, et j'espère très très très fortement qu'Orsane va grandir !!!
En tout cas, elle est superbe ta louloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonz86 a écrit:
Wooouuaaa elle est superbe !!! Merci!
Depuis que la taille d'Orsane me préoccupe, je me demandais qu'elle race je prendrais si elle n'atteignais pas le standard, et l'eurasier me plait bcp...
Enfin bon, déjà mon chéri n'est pas d'accord, et j'espère très très très fortement qu'Orsane va grandir !!! Pourquoi la taille d'Orsane te préocuppe tant? Tu as des projets avec elle pour lesquels il est primordial qu'elle soit dans le standard? (expo, élevage) Excuses-moi si la réponse est quelque part sur le forum et que je ne l'ai pas encore lu
En tout cas, elle est superbe ta louloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!!! Elle est magnifique!!
Y'a pas à dire c'est vraiment une belle race les eurasiers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Elle est superbe... et la première en statique wouaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu !!!



tout pareil, vraiment superbe la puce j'adooooore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zora-kaya a écrit:
Moonz86 a écrit:
Wooouuaaa elle est superbe !!! Merci!
Depuis que la taille d'Orsane me préoccupe, je me demandais qu'elle race je prendrais si elle n'atteignais pas le standard, et l'eurasier me plait bcp...
Enfin bon, déjà mon chéri n'est pas d'accord, et j'espère très très très fortement qu'Orsane va grandir !!! Pourquoi la taille d'Orsane te préocuppe tant? Tu as des projets avec elle pour lesquels il est primordial qu'elle soit dans le standard? (expo, élevage) Excuses-moi si la réponse est quelque part sur le forum et que je ne l'ai pas encore lu
En tout cas, elle est superbe ta louloute !!


Et oui, en effet j'ai des projets d'expos avec Orsane (1 ou 2 par mois, ça commence à faire pas mal), et aussi une portée (si les tests de santé étaient ok). Et bien avant d'avoir Orsane j'aimais bcp les expos (j'ai fait qq concours jeunes présentateurs), et j'ai toujours voulu en faire avec mon sam... Donc voilà pourquoi sa taille me préoccupe tant, même si je ne l'échangerais pour rien au monde maintenant ma puce !!
Donc j'avoue que si elle était trop petite, je serais vraiment très véxée, et c'est pour ça que j'aimerais prendre un 3ème chien.
Enfin, elle n'a que bientôt 7 mois, et elle peut encore grandir (ce que j'espère fortement !) ! Il me suffit d'être patiente, mais c'est pas facile ! Puis l'idée d'un autre chien m'a aussi toujours plu, enfin je pense que je ne serais jamais satisfaite, et que j'en voudrais toujours un nv bébé !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonz86 a écrit:


Et oui, en effet j'ai des projets d'expos avec Orsane (1 ou 2 par mois, ça commence à faire pas mal), et aussi une portée (si les tests de santé étaient ok). Et bien avant d'avoir Orsane j'aimais bcp les expos (j'ai fait qq concours jeunes présentateurs), et j'ai toujours voulu en faire avec mon sam... Donc voilà pourquoi sa taille me préoccupe tant, même si je ne l'échangerais pour rien au monde maintenant ma puce !!
Donc j'avoue que si elle était trop petite, je serais vraiment très véxée, et c'est pour ça que j'aimerais prendre un 3ème chien.
Enfin, elle n'a que bientôt 7 mois, et elle peut encore grandir (ce que j'espère fortement !) ! Il me suffit d'être patiente, mais c'est pas facile ! Puis l'idée d'un autre chien m'a aussi toujours plu, enfin je pense que je ne serais jamais satisfaite, et que j'en voudrais toujours un nv bébé !! hihi


Ok, donc les expos ont une valeur pour elles-même pour toi.
Hm elle est si petite que ça Orsane?
Faudrait pas que si tu prends un troisième chien, qu'il soit trop petit ou autre alors qui t'empêcherait de faire des expos... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zora-kaya a écrit:
Moonz86 a écrit:


Et oui, en effet j'ai des projets d'expos avec Orsane (1 ou 2 par mois, ça commence à faire pas mal), et aussi une portée (si les tests de santé étaient ok). Et bien avant d'avoir Orsane j'aimais bcp les expos (j'ai fait qq concours jeunes présentateurs), et j'ai toujours voulu en faire avec mon sam... Donc voilà pourquoi sa taille me préoccupe tant, même si je ne l'échangerais pour rien au monde maintenant ma puce !!
Donc j'avoue que si elle était trop petite, je serais vraiment très véxée, et c'est pour ça que j'aimerais prendre un 3ème chien.
Enfin, elle n'a que bientôt 7 mois, et elle peut encore grandir (ce que j'espère fortement !) ! Il me suffit d'être patiente, mais c'est pas facile ! Puis l'idée d'un autre chien m'a aussi toujours plu, enfin je pense que je ne serais jamais satisfaite, et que j'en voudrais toujours un nv bébé !! hihi


Ok, donc les expos ont une valeur pour elles-même pour toi.
Hm elle est si petite que ça Orsane?
Faudrait pas que si tu prends un troisième chien, qu'il soit trop petit ou autre alors qui t'empêcherait de faire des expos... lol


Et oui, j'aime bien faire des expos, ce n'est pas pour avoir une grande championne !!
Orsane fait 46,5cms, elle a bientôt 7 mois. Il faut que je la remesure.
Et si mon 3ème ne peut toujours pas faire d'expo, j'en prendrais un 4ème !! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire miss poilute,
elle est tout simplement splendide et elle est une grande poseuse... J'espère qu'elle a été gâtée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, bon je vais poster la photo des doudous dont parlait Ulhane78


Voilà le cadeau, merci magasin suédois avec tes superbes peluches dont Bahiya et Chaïli commencent à avoir une collection lol

Puis Chaïli a eu le droit à 3/4 h de câlins avec sa maitresse sur le lit lol
Et bien sûr, des friandises ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Lequel est à qui ???

lol les deux doudous sont aux deux, et elles adorent jouer ensemble avec le même doudou (je crois qu'elles ont une préférence pour la grenouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonz86 a écrit:
zora-kaya a écrit:


Ok, donc les expos ont une valeur pour elles-même pour toi.
Hm elle est si petite que ça Orsane?
Faudrait pas que si tu prends un troisième chien, qu'il soit trop petit ou autre alors qui t'empêcherait de faire des expos... lol


Et oui, j'aime bien faire des expos, ce n'est pas pour avoir une grande championne !!
Orsane fait 46,5cms, elle a bientôt 7 mois. Il faut que je la remesure.
Et si mon 3ème ne peut toujours pas faire d'expo, j'en prendrais un 4ème !! hihihi


Le standard commence à quelle taille pour les femelles sam?
Je croise les doigts pour qu'elle atteint une taille suffisante
puis tu peux toujours exposer 2 chiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaan... hihihi !!! je pense que c'est moi ce serait le lapin... ils adorent trainer les doudous par un bout et alors les oreilles c'est nickel !!!

Le minimum chez le sam c'est 50 cm... donc la taille c'est 53 à + ou - 3 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, il faut faire une teinture à Orsane et la présenter en tant qu'Eurasier lol le standard commence à 48 cm pour les femelles, ça lui fait que 1,5 cm à prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tout simplement magnifique !!!

Aussi un chien que j'aimerais bien avoir. Si je m'écoutais j'en aurais 1 de chaque race lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire belle Chaïli!!!

Elle prend la pose telle une star!!

C'est vrai que l'eurasier est une très belle race!!! Ils ont aussi un caractère en or!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tiens Enora, toi qui pense à un deuxième chien, pourquoi pas un eurasier? hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
Bah tiens Enora, toi qui pense à un deuxième chien, pourquoi pas un eurasier? hihihi!!


J'y ai effectivement pensé!!!!!!! lol!

Le seul bémol, c'est que l'eurasier est moins travailleur que le sam, niveau cani-cross (que je pratique avec Chokaï), cani-vtt (je vais m'y mettre geek ) etc...
Et mon rêve c'est de faire du kart avec mes 2 loulous. Seulement avec un eurasier, c'est pas possible... Sad

Donc, la 2ème boule de poils sera très certainement un sam Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu nous as pô fait voir les photos au cani-cross ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui tiens les photos!!!!!!!!

Et alors tu penses qu'il arrivera quand ce deuxième petit bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux difficilement courir et me prendre en photo lol!lol! !! (Je cours seule, sans mon homme, ce fainéant Laughing !)

Pour ce qui est du 2 ème loulou, on ne se sait pas encore...

L'éleveur de Chokaï (on aimerait prendre notre chiot chez eux) aura 1 portée qui naîtra normalement en janvier 2009.

La question c'est : l'avoir avant ou après le bébé qu'on aimerait commencer à mettre en route en mars prochain. scratch
Je pense plutôt après, car avoir un chiot à éduquer (l'emmener à l'école du chiot, comme je l'ai fait avec Chokaï etc...) et être enceinte c'est pas super pratique...

A voir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur la fin de ta grossesse ça peut te sembler un peu pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...