Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rita1

Mes petits Loups

Messages recommandés

Petite présentation traineau
D'abord Vichka, calme, posée, prête à tout pour avoir une petite friandise


Puis Ustie, le gai luron, très "pot de colle" il aime autant les humains que les chiens, sensible et parfois craintif il faut éviter de le brusquer


Et enfin Ba Jin l'incorrigible, elle pratique l'obéissance en club depuis son plus jeune âge, aucun rappel si une "odeur sympa" lui titille les narines elle part telle une flèche. Elle vient toutefois d'obtenir son premier excellent en classe 1, un exploit, Ba Jin est capable du meilleur comme du pire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILs sont très beaux avec mention spéciale pour ton shetland!! j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!!

Et moi j'ai la m^me que la dernière a la maison !!

Avec la chasse qui approche et les lapins qui vont venir , je crains le pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous les 3 très beaux, tes loulous. Et félicitations à Ba Jin pour son excellent en classe I, je ne savais pas qu'il y avait un autre Lapphund qui faisait des concours d'Obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle et grande famille, c'est joli la petite touffe blanche de Ba jin !

ça se trouve ou Bruz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninase, Bruz se situe à 15 km de Rennes.

Lorsque j'ai passé mon niveau 1 le juge m'a dit qu'il y avait un autre lapphund qui faisait de l'obéissance et qu'il était particulièrement doué, j'imagine qu'il devait parler d'Uwok ?

Merci à toutes pour les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont TROP MAGNIFIQUES!!!!!
Vraiment très, très beaux!! Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes poilus sont tout simplement superbes, une légère préférence à priori pour Vichka, entre sa bouille, ses chaussettes, rho ça mériterait un petit dognapping...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita a écrit:
Ninase, Bruz se situe à 15 km de Rennes.

Lorsque j'ai passé mon niveau 1 le juge m'a dit qu'il y avait un autre lapphund qui faisait de l'obéissance et qu'il était particulièrement doué, j'imagine qu'il devait parler d'Uwok ?

Merci à toutes pour les compliments


Oui, c'est sans doute Uwok, c'est vrai qu'il se débrouille pas mal mais de là à dire particulièrement doué, j'en rougit. C'était qui le juge qui a dit ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était M. Merle.
A quel niveau est Uwok ?

Ca n'a rien à voir mais je suis à la recherche d'autocollants de lapphund, sur le site www.autocollant.fr on y trouve toutes les races mais pas de lapphund. J'ai contacté le site qui m'a dit qu'avec une jolie photo il serait d'accord de faire des autocollants, ça ne te tenterait pas Uwok est tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux tous les 3.....j'aime particulièrement ton shetland..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita, il en existe un sur doonerak (tête)

Sinon ça m'interresse s'il peuvent faire un autoc personnalisé, bon à savoir. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les filles... pour la société "AUTOCOLLANT.FR", du temps où ils ont fait les sams, ils prennaient tes photos gratuitement bien sûr (d'excellentes qualités bien évidemment pour faire des agrandissements c'est primordial) et en échange il proposait un article, moâ j'ai eu ma bâche... je sais pô si il continue comme ça mais c'est sûr que d'avoir son ou ses chiens partout dans le monde !!! yhoooooooooooo ça fait super plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita a écrit:
C'était M. Merle.
A quel niveau est Uwok ?

Ca n'a rien à voir mais je suis à la recherche d'autocollants de lapphund, sur le site www.autocollant.fr on y trouve toutes les races mais pas de lapphund. J'ai contacté le site qui m'a dit qu'avec une jolie photo il serait d'accord de faire des autocollants, ça ne te tenterait pas Uwok est tellement beau


Merci pour la réponse.
Pour l'instant, Uwok est en classe I, sur 5 concours, il a 3 excellents (1 avec mon mari, un avec moi et le dernier avec ma soeur !), le problème, c'est que je n'ai pas assez de temps pour l'entrainer en classe II. Il faudrait que j'arrive à lui faire travailler le debout aux positions à distance, les petits bois au flaire et à améliorer son rapport d'haltère directionnel.

Pour le site autocollant.fr, je les avait rencontré en expo et il m'avait dit de leur envoyer des photos, ce que j'ai fait mais je n'ai jamais eu de réponse. Je vais en renvoyer, on verra bien si ça marche cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, je ne l'ai pô payé ma bâche... elle m'a été offerte en échange de mes photos.

Mais tu peux envoyer un mail pour leur demander... M. TROUVE te renseignera, mais il me semble que c'est un certain budget mais renseigne toi quand même hein ça coûte rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rita tu as une superbe famille de poilus!!!!
Bravo pour l'obéissance de Ba jin!!! Classe 1 excellent, c'est super !!
Bravo aussi à Uwok!!

Nazca, ta bâche est trop belle!!! Elle en jette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Laurence, c'est un certain budget mais renseigne toi quand même hein ça coûte rien !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bâche est superbe

J'ai commandé la tête de lapphund mais l'autocollant s'est très vite abimé contrairement à ceux que j'avais commandé chez autocollant.fr et qui ne bougent pas au fil des années.

Je vais encore les contacter pour passer commande, ça va les motiver peut être retrouveront t-ils la photo de Uwok mdr

Pour le niveau deux effectivement il y a du boulot c'est peut être la raison qui fait que de nombreux concours se retrouvent annuler faute de participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me suis renseignée... et effectivement c'est pas pour rien !!!
75 € hors taxes pour un mètre sachant que la largeur est de 70 cm... ils t'ont vraiment fait un beau cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip c'est clair... surtout qu'au début il me disait d'habitude on offre des stickers !!! mouarf !!! non de non une bâche c'est mieux !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...