Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neige05

phytothérapie pour les chiens

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Neige ma samoyede a de l'arthrose au niveau des hanches, ce qui la fait souffrir énormément. Comme elle a aussi une léger problème au foie, ma véto ne veut pas lui donner d'antiinflammatoire.
Comme ma véto est naturopathe (homéopathie et phytothérapie), elle veut qu'on essaye un traitement avec des plantes. J'ai essayé d'abord l'harpagophyton sous forme de teinture mais impossible de le donner à Neige. On est passé à une autre plante qui semble meilleure : la scrofulaire. Depuis 15 jours ça va beaucoup mieux.
qu'en pensez vous? Avez vous dej soigné vos animaux avec de splantes?
J'ai trouvé un site de phyto pas mal que ma véto m'a conseillé car je n'y connais rien.
Voici le lien :

http://phytotherapieduchien.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis à 100% pour ce genre de traitement bien contente que ce soit efficace pour neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu l'occasion d'essayer mais je suis sûre que ça ne peut être que profitable, en tout cas ça vaut la peine si neige ne peut pas prendre las anti inflammatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1... je pense comme Akara... elle a quel âge déjà ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive malheureusement... le tout est qu'elle soit soulagée par cette technique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouves ça tres bien comme solution

tiens nous au courant regulierement pour suivre l'evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le genre de traitement auquel je pense de prime abord, ce qui est certainement dommage car ça a le mérite d'être naturel!
Si ça marche alors tant mieux!!