Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Rouen

Messages recommandés

Alors, je voudrais savoir si certains vont à l'expo internationale de Rouen, les 6 et 7 décembre, car moi je voudrais bien y aller mais mon zom peut pas venir et j'ai pas envie de me retrouver toute seule.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis là, je viendrai!!!!!

dommage dark sera encore trop jeune pour sa confirmation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours l'inscrire en classe jeune si ça te dit. Par contre, pour Cheewa, ça risque d'être plus dur car le juge préfère les chiens un peu grands aux chiens un peu petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non je n'y vais pô... hahaha !!!

C'est qui le juge ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon alors pas pour ma Cheewa mais bon je lui ai fait des extensions


Bas ça sert vraiment a quelque chose pour DarK??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que je passerai à Rouen. Je n'aurais pas de chien, mais pour voir.

Je sais qu'il y a Arlette, il y aura donc Sammy, un autre éleveur (j'ai pas le catalogue, mais ça coule de source :-p).

Cela dit tu te rappelle Sammy du petit Saphir ? que j'avais présenté à la NE. C'était le plus petit de la portée. C'était M.voilet qui jugeait en jeune. Il l'avait bcp apprécié (surtout la tête, il a une tête très "anglaise", enfin disons très nounours) pourtant il était très petit... (limite même malheureusement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aimait également beaucoup Tiny, il m'avait même dit : " une chienne comme ça avec 2 cm de plus, je l'emmènerai au bout du monde", mais il l'a toujours mis 2ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si vous me dites a partir de quel heure et quand il est possible de vous faire un coucou, je passerai vous voir!!

Vous pensez que mes fauves auront le droit de rentrer???

Je pense que véro y sera et j'aurai bien aimé la revoir aussi..
Sammy toi aussi Et Santa du fait quoi??


Bon je n'ai inscrit personne

Mais j'irai en Avril a Maubeuge pour faire confirmer Dark..

dites j'ai lu un truc sur La SCC!!

ça veut dire quoi au juste??


http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=news&id=283&theme_diffus=CIRCULAIRE%20%27ENGAGEMENTS%20DANS%20LES%20EXPOSITIONS%20CANINES%27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait je pense qu'ils interdiront les chiens qui n'ont pô de numéro de LOF ou d'inscription au LOF. Tu dois mettre le numéro du certificat de naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas , je ne comprends pas... Normalement ils ont tous un numéro s'ils sont au LOf?

ha où alors c'est pour les chiens qu'on peut marquer sur le fameux livre qui est encore ouvert pour certaines races??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
bas , je ne comprends pas... Normalement ils ont tous un numéro s'ils sont au LOf?

ha où alors c'est pour les chiens qu'on peut marquer sur le fameux livre qui est encore ouvert pour certaines races??


ça veut dire quoi ce truc ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
bas , je ne comprends pas... Normalement ils ont tous un numéro s'ils sont au LOf?

ha où alors c'est pour les chiens qu'on peut marquer sur le fameux livre qui est encore ouvert pour certaines races??


C'était dû au délai d'attente de la SCC pour envoyer les certificat de naissance. Si l'éleveur envoyait dans les derniers délais s'est demande d'inscription, il arrivait que l'on est pas les certificats de naissance des chiots avant qu'ils soient âgés de 6 mois. Ou en cas d'erreur de la part de l'un ou de l'autre, les retours et les renvois de dossiers ça prend su temps.

Apparemment la SCC, n'a plus de retard dans le traitement de ses dossiers, donc les éleveurs (puis les propriétaires) devraient avoir les certificats de naissance et donc le numéro de LOF des chiots avant leur 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est quand Cambrai ????
J'y inscrirais Chouki si ce n'est pas le week-end de retour de la grande ou du départ !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai annulé.
Trop fatiguée et 2 chiennes trop en mue, en plus les chiens (Baobab et Chaps) de chez moi qui devait y aller ne se sont pas inscrits.

Par contre, du coup, j'ai des engagements pour l'année prochaine donc j'y serai très certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...