Sammy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et voilà, j'ai fini d'engraisser Mallow, ça nous fait une belle statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'te position !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mouhahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est pas gentil de vous moquer, il va se vexer mon singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Allez, d'autres belles photos (normal, il y a un sam dessus !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elles sont extra tes photos et ton chat est un vrai top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 toujours aussi beau ce mallow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 wouaw! wouaw! wouaw! wouaw! wouaw! Tes photos sont magnifiques!!! Superbes! Quel beau chat et quel beau chien!!! :D:D:D:D J'adore la troisième photo avec ton sam et Mallow! WONDERFUL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Waouh il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 superbes !!! la 1ère de la dernière série est splendide, et d'une netteté incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elles sont superbes... les 2 portraits après la photo des 2 !!! mammamia !!! il est superbe !!! et ces points commencent à se pigmenter !!! des ptits caramels à croquer !!! Est-ce que c'est du caramel au beurre salé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 laurence-anne a écrit:superbes !!! la 1ère de la dernière série est splendide, et d'une netteté incroyable...+1De superbes superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 laurence-anne a écrit:superbes !!! la 1ère de la dernière série est splendide, et d'une netteté incroyable... je dis tout pareil sauf que la première j'adooooooore aussi !! c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Adorable ce chaton !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Wahou c'est clair que la première photo de la dernière série!!! WAHOU!!!!!!!!!!!!! Il est magnifique et la photo aussi!! A encadrer!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bravo, très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Hallucinante la 1ere photo! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites