Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

c3 exclusive a vendre

Messages recommandés

coucou les filles, comme vous le savez j'essaie de vendre ma titine car je ne peux plus suivre avec le credit mais personne ne parait reelement interressé donc je me permet de la mettre ici :
C3 exclusive 1.4L 92 ch toit panoramique tres urgent
Caractéristiques de l'objet - Automobile
Constructeur: Citroën Etat: Occasion
Modèle: C3 Nombre de propriétaires précédents: Deuxième main
Version: -- Cylindrée: 1 398 cm3
Type: Berline Puissance: 92 ch(DIN)
Nombre de portes: 5 Emissions CO2: --
Kilométrage (km): 102000 Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2004 Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 10 Déc 2004 Couleur: Bleue
Date du Contrôle Technique: -- Peinture Métallisée: Oui
Date expiration garantie constructeur: -- Durée garantie occasion: --
Nombre de places: 5 Véhicule utilitaire: Non
Carnet d'entretien disponible: -- Accès handicapés: --
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Dispositif antidémarrage Equipements Extérieurs: Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Air conditionné, Banquette fractionnable, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Miroir intérieur électrochrome, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sièges velours, Toit ouvrant, Toit panoramique en verre, Vitres électriques

Bonjour, je vends ma c3 exclusive 1.4 litres, 92 ch., toute option : clim, radar de recul, régulateur de vitesse, rétroviseurs électriques, vitre électrique a l'avant et a l'arrière, sécurité vitres a l'arrière, detecteur de pluie, toit ouvrant panoramique, clim automatique . Première mise en circulation le 10/12/2004. Le contrôle technique sera fait avant la vente et elle sera vendue dans un état parfait intérieurement et extérieurement. Niveau carrosserie nickel et intérieur également. L’intérieur est clair et très jolie. En plus niveau diesel elle consomme très peu. Elle sera également vendue avec un certificat de non cage, la vidange viendra d’être faite, la revision de la clim, les 2 pneus avant seront neufs. A bientot, mlle petit
pour les photos contactez moi bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle et en super état tu ne devrais pas avoir de mal à la vendre !

mais c'est ça fait trop petit pour nous, on envisage de changer de voiture très bientôt mais il en nous faudrait une pour accueillir 4 personnes + 2 chiens + des bagages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui effectivement, et meme en ouvrant le toit ca marche pas hihihi...
et bien non je n'ai que des proposition en dessus de mon prix donc c'est pas super simple...ouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... tous les messages et posts qui ont été postés samedi (pour les heures je sais pô) mais ils sont tous partis à la trappe suite au bugg général d'hier et je pense qu'on les verra plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il y avait quel chose d'interressant sur celui ci comme post car ninase dit que oui, c'est la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant je sais pô mais comme d'hab surement pourriture de post !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mes souvenirs sont bons, je crois que chacun évoquait la voiture qu'il aumerait avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas non. mais je n'ai peut-être pas vu toutes les réponses, tout n'est pas perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur toutes les réponses... malheureusement non de ce que je me souvienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être pourrais tu aller voir une professionnel qui ne fait que de l'occasion ? ça peut l'interresser, on ne sait jamais, par contre c'est lui qui fixe le prix.
nous c'est ce que l'on fait, comme ça on n'est pas embêtés pour trouver un acheteur et pas de soucis quant à d'éventuels problèmes ultérieurs avec la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninase, c'est quel professionnel de l'occasion que tu as été voir? Une chaine ou un indépendant?
Ca m'intéresse de savoir?
Ils vous l'ont reprise à l'argus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un indépendant et il reprend à l'argus. à condition de racheter une autre occas bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la vends a 8500€ je l'ai acheté il y a deux ans a 12500€
le probleme avec les concessionnaire c'est qui reprenne la voiture a l'argus ou en dessous et honnetement elle vaut le prix que j'en demande sachant tt les options qu'elle a et les petit travaux qui seront effectué avant la vente : comme les 2 pneus avant neuf, la vidange, les freins, revision du vehicule complet, changement des plaques car des cretins m'avait filé des boule de caravane dedans et la peinture devant au niveau du pare choc car en la lavant au karcher d'un peu pres ca a fait des petites bulles de peinture. donc je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que c'est un bon prix. je pensez en esperé plus mais a mon avis il ne faut pas que je me leurre de trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être vaut il mieux que tu ne fasses pas tout ces travaux et la vendre moins cher à un particulier. à moins que ces travaux ne te coutent vraiment pas cher !! dois tu la passer au controle technique avant la vente? je ne sais plus comment cela marche maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour vendre une voiture il faut qu'elle est moins de 6 mois de controle technique ok. et pour les travaux oui ca me coute presque rien vu que c'est mon beau pere qui va le faire alors vu qu'il est garagiste il aura les piece a moindre cout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...