Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*~Azura~*~

Prix moyen d'un Sam'

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je refais surfasse après plusieurs mois d'absence
Vraiment désolé.

Mais je n'ais aucunement oublié ce superbe forum ainsi que mon fort désire d'adopter un petit Sam'.

Cette fois ci, je voudrais savoir à combien pourrais s'élever le prix d'adoption d'un chiot, issu d'un bon élevage ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général c'est 800€.
Mais ça peut varier entre 700 et 900€ en gros.
Après des fois, tu as des exceptions, ou des replacements. Il faut chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponces (super rapide )

Le prix est un peu effrayant (je m'y attendais) mais je suis prête à investir ce qu'il faudra =)

J'aurais également quelques autres questions en tête donc, autant vous les poser maintenant ...

* Pour obtenir un "beau" Sam en bonne santé, faut il neccessairement aller dans un élevage réputé ?

* Un élevage a retenue mon attention "Elevage dans le Centre", je voudrais savoir si vous en savez un peu plus à propos de leur chiot, leur prix et leur encadrement ?

Je vais me stopper là pour le moment


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre, tu la en haut un sam qui court, si tu clique dessus tu verra les chiens du forum et tu pourra savoir qui a un sam de cet élevage, et prendre contacte par mp avec (parce que sur le forum comme ca, moi en tout cas je prefere eviter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Maïtouck! Pour tout ce qui concerne les élevages, il vaut mieux en discuter en MP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage que tu parles est tres bien mais rien ne tempeche d'en voir plusieurs et de faire ton choix sur celui qui te plait le plus.
http://www.chiots-de-france.com/detail_chiots_disponibles.php?race_du_chiot=Samoy%E8de
tu peux aller la dessus tu as les chiots disponible dans les differents elevage
lalie tu ma fait tomber de ta chaise avec ton prix hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les portées ne sont pô affichées sur ce lien... le mieux est déjà la SCC puis le club de race puis après voir tous les sites internets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois sur ce site qu'il y a plein de chiots sam disponibles pas loin de chez moi !!!!

Faut pas que je regarde ça....

je remarque que le lapphund n'est pas répertorié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
jaimerais avoir des infos sur un elevage en particulier ,
comment faire?? JE DOIS ME RENDRE LA BAS ASSEZ VITE,mais je souhaiterais avoir des infos avant, savoir si vous le connaissez , ce que vous en pensez...
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux regarder sur la page d'accueil du fofo, il y a un tableau neuronique (icone = chien qui court à côté de l'endroit où tu cliques pour te connecter), tu verras le nom complet des chiens du fofo donc l'élevage d'où ils viennent, tu pourras ainsi contacter les personnes que tu souhaites par MP.
Toute discussion sur un élevage en particulier doit se faire en MP!

Voili, voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Tifani18, n'oublies pas de passer par la case présentation qu'on puisse un peu mieux te connaitre et que l'on puisse te souhaiter la bienvenue parmi nous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait ! j'ai eu mes infos je suis inscrite sur le post présentation , je crois que je n'ai rien oublié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...