solade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ouinnnnnnnn, tous vos messages sont invisibles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi aussi y'en a plein que je vois pas!! Vivement que tout remarche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ça va venir les filles ! mais c'est vrai c'est bien dur !! pour vous remonter le moral , je vous passe dark : gcbfcx c bvvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah mon avis ils sont tous perdus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et bien Dark sait bien taper sur un clavier!!! héhé! Ils font pas du "tape-touche" dans les cours d'éducation?? niark, niark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon ça parlait de quoi ce sujet, j'ai rien vu moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 + 1 avec ninase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il me semble que Patou parlait du halti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est une sorte de licol qui contrôle la tête du chien et qui en principe évite qu'il tire comme un dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il parait que c'est hyper efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah ben ça m'interresse alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je sais pô j'ai jamais utilisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 alors c'est efficace si le chien c'est deja marcher en laisse et si il ne tire pas en arriere surtout si vous en acheter prener celui qui a un cordon de securité qui se rattache au colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 + 1 avec Okita, trés efficace quand le chien tire vers l'avant mais il peut l'enlever trés facilement en tirant en arriére ou sur le côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites