Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

Darling Dragée des garassins

Messages recommandés

Ah voui c'est vrai... j'avais jamais fait attention en fait !!! c'est dû à quoi ??? à son nez... ses yeux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est vrai que c'est rudement différent.... aprsè le sam qui rit; le persan qui fait la gueule...riiiiiiiiiiiiiiiire!!!

c'est la forme des yeux qui donne cette diférence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui très bon le sam qui sourit et le chat qui fait la gueule !!!
ils sont fait pour s'entendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste qu'il est moins creusé au niveau des sillons entre le nez et les yeux. et puis, c'est aussi un "style" qui comprend l'ensemble de la tête.


Lalie: mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, l'eleveur m'a donné son nom: Dragée
et nous avons pu ce week end rencontrer sa tante (qui a les chatons chez elle) et une de leur amie (à lui et sa femme annie) dalila lors d'une expo feline. therese (la tante) nous a dis que si on voulait, on pouvais choisir un autre nom mais qu'il fallais lui dire avant que les papiers soient envoyé. finalement on aime bien Dragée mais un autre nom s'est imposé à nous quand elle nous a raconté comment elle se comportait: Darling.
donc si c'est encore possible, nous allons surment la nommer Darling Dragée.
on va allé la voir ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça !!! tu penses aux photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien oui faut garder Dragée c est beau comme tout!
Dis mi ces races de chats tu dois attendre qu ils aient 4 mois pour les adopter est ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, 3 mois seulement(comme les autres chat il me semble), et ca va etre assez dur d'attendre mi novembre quand on l'aura vu pour pas en plus attendre decembre^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, finalement j'ai ete les voir aujourd'hui, c'est bien la calico qu'on a reserve, donc en avant premiere, je vous montre les premieres photos, elle a 1 mois et demi (bientot deux mois)


dans les bras d'une des mes futurs mamans




apres avoir bu comme un cochon^^.




elle est trop mimi, on a vraiment craqué sur elle, au debut ma mere hesité entre elle et sa soeur (moi j'adorais deja sa couleur) et finalement, elle s'est vraiment super bien fait à nous, therese etait même surprise qu'elle vienne autant et aussi facilement vers nous, elle nous a adopté^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super zouliiiiiiiiiiiie... et ses ptits gants !!! j'adooooooooooooooooooooooore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très zolie ta ptit poilue, et elle a l'air déjà très caline !
c'est long in mois 1/2 à attendre mais en même temps tu es sur un petit nuage et c'est pas désagréable.
J'imagine la joie que cela va t'apporter et je suis contente pour toi Maïtouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est vrai que c'est long, mais bon, on a les photos en attendant, et apres quand elle sera la, ce sera super. donc ca vaut le coup d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment craquante!!!!!!!!!!!! Je comprends votre choix!!!!

Ses couleurs sont magnifiques!!!! ça doit te tarder de l'avoir chez toi maintenant!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question importante: as-tu pu voir les tests pkd par adn des deux parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:


C'est quoi ces tests Coffee ???


polykystose des reins, très courant chez le persan ( entre autre), c'est une maladie qui est mortelle lorsqu'elle se déclare.

heureusement, il existe des test adn. ce qui fait que si les deux parents sont sains, les petits le seront aussi.

c'est ,en plus des test felv( leucose) et fiv ( sida), un test à exiger lors de l'achat d'un persan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan OK je connaissais pô... seuls les persans peuvent avoir cette maladie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que les autres races sont exposé à la fiv etc...,
j'en ai discuté avec l'eleveuse et elle me les ammene dimanche, parce que samedi dernier, il y a pleins de chose qu'on a oublier de faire tellement on a discuté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La leucose et la FIV oui je savais... mon chat est testé et vacciné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
La leucose et la FIV oui je savais... mon chat est testé et vacciné


vacciné contre la leucose oui, mais contre la fiv, pas possible, il n'y a pas de vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je voulais dire testé pour la FIV et vacciné pour la leucose !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier chat est mort de la fiv............... mon chat jaune chéri......... a un an.....et c'était un chat de gouttière...comme quoi tout les chats peuvent attraper cette cochonerie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...