SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je n aimerais pas être a sa place mon Dieu Je pense que je resterais sous le choc enfermé pendant x jours voir des mois pour me remettre Mal au coeur vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Desolé mais c'est tellemment dure que j'avoue je n'ai pas envie de faire grand chose ni de trop parler. Au boulot je m'efforce de faire semblant ,j avoue que j'y arrive a merveille !!!!! Alors quand je rentre a la maison je quitte le masque et j'essaie d'oublier. Des fois je viens sur le fofo mais il est vrai que je ne m'y attarde pas trop c'est plus pour lire des mp que pour ecrire. Manque de courage encore ,j'avoue que certains posts me rappellent des souvenirs qui sont devenus douloureux alors pour le moment je me preserve et je les fuis en attendant d'avoir plus de courage pour les affronter. Voila quelques nouvelles ,j'ai la chance d'etre extremement bien entouré !! Dubai va bien ,il s'est trouvé un nouveau copain ,le chien du voisin ,il court chacun d'un coté du grillage . Il est tellement adorable ce petit chien,heureusement que nous l'avons ,il comble une partie du vide. Je ne vous oublie pas ,je pense souvent a vous ,et je me dis agnès donnes leurs de tes nouvelles ,elles doivent s'inquieter ,donc aujourd'hui je me suis decidé a vous ecrire ces quelques lignes certes pas tres joyeuse ,mais je vais y arriver ,j'y suis toujours arrivé ,mais pour le moment je suis dans le creux de la vague!!!!! Bisous a vous tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu n'es pas seule on est là et on pense tous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui on pense bien à toi... tu sais que tu peux nous parler ici... Gros bibi ma Kassy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je te comprends à 100% je sais combien c'est difficile de revenir sur ce post mais en même temps ça fait du bien. Gros bisous Kassy est courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Gros bisous Kassy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je comprends ... courage Agnès et une pensée du Nord ... Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui moi aussi je me mets à ta place !! C'est vraiment une térrible épreuve et il faut laisser le temps faire son oeuvre... Gros bisous, je pense fort à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est vraiment pas facile.... c'est très triste et ici on te comprends ! nous sommes tous tellement attachés à nos Zamours... je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir discuter... bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est toujours dur... et il faut laisser faire le temps! Nous pensons fort à toi et à ton petit Ange! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci de nous donner de tes nouvelles malgré ton abattement ma chere kassy!!! Je t'envoie pleins, pleins de bisous et caresse à dubai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 la m^me chose que les coupines!! je t'envoie une tonne de pensée positive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bien sû ça ne doit pas t'aider beaucoup, mais ici tout le monde pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je vais dire la meme chose que tout le monde pleins de pensées positives pour toi on pense bien fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Agnès de nous donner des nouvelles, nous comprenons tous ton absence. Je te fais plein plein de gros bisous (à toi et à Dubai)... Laisse le temps adoucir ta peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci, c'est ce que je fais je laisse le temps . Cela fera 15 jours demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 courage Agnès... je t'envoie des tas de bisous et des gros calins à Dubaï !!! déjà 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Un bon week-end Agnès, plein de tendresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Kassy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Contente d'avoir de tes nouvelles Kassy!!! Allez, courage ma belle!!! Pleins de caresses à Dubaï!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 On comprend bien ton absence Agnès... On sait que dès que tu le sentiras, tu reviendras nous voir plus souvent. En attendant, il faut laisser le temps adoucir ta peine et surtout si tu as envie d'en parler ou au contraire d'essayer de penser à autre chose, tu sais que nous sommes là pour toi... Courage dans cette épreuve... Je pense fort à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Quel bel hommage tu lui rends là ! C'est un bien triste anniversaire pour vous aujourd'hui, ça ne devrait pas arriver des choses auusi triste et c'est sûr que vous ne l'oublierai jamais votre petit cromwell. Il était vraiment magnifique et nous pensons tous à lui ainsi qu'à vous-même tant votre douleur doit être difficile à surmonter. Merci pour ce bel album Kassy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est avec plein d'émotion que je viens de visionner ........ Gros bisous , courage et merci Agnès de partager ce moment de tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est magnifique cet hommage que vous lui avez fait!! Je ne peux m'empêcher de laisser couler des larmes... Nous pensons bien à vous en ce jour difficile et à Cromwell qui sera toujours parmi nous!!! Bisous Agnès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Gros bibi Agnès... C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est vrai que ça ne devrait pas arriver des choses pareilles !! Courage et gros bisous agnés... C'est un magnifique hommage que tu lui rends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Joyeux anniversaire mon bb grace a toi,j'ai decouvert comment faire une video. Comme quoi meme absent tu m'apportes encore pleins de choses. De gros bisous pour ton anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 grosses bises à toi... et on pensera toujours à cromwell!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci pour ce moment de complicité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Gros bisous à vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est très émouvant ce que tu as fait là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Quoique.......ils demeurent à jamais dans notre coeur.... Merci Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Holala ca fout les boules Bel hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 très dur !!! et les paroles sont vraiment très touchantes... je vous fais de gros bisous à tous et un calin particulier à Dubaï !!! Il était et restera magnifique... une grosse pensée pour Cromwell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je ne peux pas regarder ton hommage mais je suis sure qu'il doit être très beau Bon anniversaire Cromwell veille bien sur ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Nous avons voulu mon mari et moi-meme ,vous faire partager ces merveilleux moments de complicité que nous avions. J'ai voulu faire une video de la part de Dubai ,car lui aussi a vecu de tres moments meme si ils ont été trop court . Il fait comme nous ,il essaie d'oublier !!! Ces deux videos ont été tres dures à faire ,mais je voulais lui rendre un hommage et marquer son premier anniversaire ,je l'ai fait de deux façons (video et fleurs sur sa tombe). La vie est ainsi faite ,elle vous enleve des etres chers ,parfois sans que vous vous y attendiez ,la mort reprend ses droits sur la vie !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 en tous cas, vous avez réussi à faire un magnifique montage qui lui rends vraiment honneur !!! bravo, car ça n'a pas dû être facile à faire... De chez moi, je dépose une jolie rose sur son lit... bisous à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon courage Agnès ,gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Un bien bel hommage qui tu lui rends. Une grosse pensée pour toute la famille, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est un très bel hommage. bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Virg266 a écrit:C'est magnifique cet hommage que vous lui avez fait!! Je ne peux m'empêcher de laisser couler des larmes... Nous pensons bien à vous en ce jour difficile et à Cromwell qui sera toujours parmi nous!!! Bisous Agnès! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai du mal ... +1 c'est magnifique joyeux anniv crow.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon anniv Crom... Et grosses caresses à ton petit frère Dubai! Superbe hommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Vous lui avez rendu un magnifique hommage, en ai la chair de poule...Ce sont des moments tellement durs les anniversaires des disparus...De gros bisous à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites