Coffee1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 4 petits mecs sphynx sont arrivés cette nuit. l'accouchement s'est très bien passé. par contre, les petits ne têtent pas bien la maman.la montée de lait a été tardive et je les ai veillé toute la nuit. ce matin ils tétouillent un peu, mais pas assez. donc pour le moment, c'est biberon. j'espère que dans la journée ça va venir. je vous ferez des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh super nouvelle... bienvenue à ces 4 ptits mecs !!! rhooooooooo j'ai hâte de voir les photos !!! du coup tu t'en gardes un ??? Encore bravo à la môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo à la maman, vivement les photos pour se rendre compte de comment est un bébé sphynx...J'espère que ça va s'arranger le tétinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super !!!! félicitations à la maman !!!!! et vivement les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non Nazca, plus de mecs à la maison! j'ai mon persan, mon chien et mon zhom c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitations! J'espère qu'ils vont vite se mettre à têter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bonne nouvelle !!!! courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 félicitation à la maman et vivement les photos je suis curieuse de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitation à la maman et bienvenue à ses 4 petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 felicitations ^^ j'ai hate de voir a quoi ça ressemble ( j'ai regardé sur google mais bon c'est toujours mieux des photo du presque-direct ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitations à la maman, j'espére qu"il vont se mettre à bien têter rapidement sinon tu vas avoir du boulot... Hâte de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitations !!!! vivement que tu mettes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Congratulation! Bien les tenir au chaud les ptits culs nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il leur faut des couvertures polaires... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vous rigolez mais j'ai failli les faire mourir de chaud cette nuit avec le tapis chauffant! c'est la première fois que je l'utilise et je l'avais mis trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh mince... c'est quoi un variateur avec température ou des numéros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nazca a écrit:Oh mince... c'est quoi un variateur avec température ou des numéros ??? des numéros. voilà donc les premières photos. ils têtent maintenant comme des chefs! pour les couleurs, voici mon pronostic: le premier, un bleu tabby le deuxième, un red ou un crème tabby le troisième, un brown le dernier, un red tabby mais je n'en suis pas certaine, car c'est un peu difficile et je n'ai pas l'habitude. je ferai des photos de face demain ou après-demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ils sont marrants... le toucher est comme la maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Rho ils sont trop space... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on dirait des petits rats !!!!!! MDRRR tout mimi mais je sais pas si .... ahhhh je sais pas si j'oserais toucher c'est bizarre comme chat ^^ hors du commun :tu pourras prendre une photo des bébé de face? je sais pas a quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop mimi, elle a l'air de bien s'en ocuper maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ils sont mimis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je dois dire que pour le moment , je les trouve vraiment moches!! ils m'impressionnent même, j'ai peur de les briser en les prenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu m'étonnes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Coffee a écrit:je dois dire que pour le moment , je les trouve vraiment moches!! ils m'impressionnent même, j'ai peur de les briser en les prenant. C'est exactement ce que je pensais, ils ont l'air tellement fragiles, mais sans doute pas plus qu'un autre chat au final. En tout cas, c'est une race vraiment originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça pour etre original ça l'est c'est pas une race qui m'attire mais je trouves ça tres curieux et interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah bienvenue aux bébés!! C'est vrai que c'est vraiment une race que l'on a pas l'habitude de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jullie1995 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 D'habitude on voit pleins de poilus ici, sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils ont l'air chou quand même !!! mais effectivement ça doit faire bizarre au toucher !! ça doit être tout chaud félicitations à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai hâte de les voir grandir tes petits Bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est sympa de nous mettre des photos...on aura pas souvent l'occasion de voir grandir un chat nu... c'est vrai que c'est déroutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La bienvenue à tes 4 petits mecs , et caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la nuit, Coffee bondi sur le lit marche sur mon ventre ou ma poitrine en enfonçant bien les pâtes ( c'est un truc très agréable des sphynx!!) et se glisse sous la couette. comme elle me réveille en pleine nuit, elle a le don de m'énerver! de plus, on ne l'a pas laver cette semaine pour ne pas désorienter les bbs, alors elle est cracra. Donc pas question de dormir sous la couette! Comme à chaque fois, cette nuit, je l'enlève du lit et me rendors. Sauf que cette fois, je fini par encore me réveiller car quelque chose me gratte le ventre. un bb!!! j'étais folle! j'aurai pu l'écraser! elle est vraiment un peu dérangée Coffee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Haaaaaaaaaaaan... c'est Coffee qui voulait que tu t'en occupes !!! hihihi !!! Ce soir tu vas en retrouver 2 !!! hihihi puis 3 !!! puis 4 !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Apparemment ça lui plait pas là où ils sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Nazca a écrit:Haaaaaaaaaaaan... c'est Coffee qui voulait que tu t'en occupes !!! hihihi !!! Ce soir tu vas en retrouver 2 !!! hihihi puis 3 !!! puis 4 !!! hihihi !!! sauf que pour les nourrir, ça ne va pas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 hihi, j'imagine la scene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ptdr! Qu'ils sont beaux ces bébés!! J'ai hâte de revoir d'autres photos!!! Cette race m'a toujours fasciné!! Mais je reste très Sacré de Birmanie ou Bleu russe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bravo a la maman et la mamie bin quoi? c'est tes petits enfants c'est pour celà qu'elle te les apportent elle te fait drôlement confiance a voir pour te les amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voilà les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca fait drôle de voir des chats tout nus !!!!! J'aime bien celui qui dort la tête à l'envers !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi aussi il me fait rire celui qui a la tête renversée... en tout cas ça fait très bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui houpssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Celui à l'envers me fait peur, on dirait qu'il est "cassé"...Ils sont bizarre mais je leur trouve un petit charme mais quand ils sont à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites