chouki37 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voila on m'a proposé different produit que j'utilise. je m'explique en ce moment je prends du proplan mais kiki ne s'y interresse pas plus que ca, alors mon educatrice canine me propose des croquette naturelle et mon pharmacien des croquette advance...quelqu'un connait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est quoi qu'elle te propose ton éducatrice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu ve dire la marque? je vais me renseigner je te rediré ca mais tu connait advance, soit disant que c'est le meme gars qui faisait proplan qui les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui c'est ça... tu sais après les commerciaux, ils passent d'une marque à une autre !!! mais les ADVANCE c'est PEDIGREE ou pô ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites