akara1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ! Vous aviez eu peur avec le titre hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est à se demander lequel des deux s'eclatent le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je pensais la même chose ulhane !! lol !! ils sont bien mimi et belle elle était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 encore une qui sait ce qu'elle veut !!! elle maitrise la petite... trop cool Cheron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oh la la j'adore ces photos !!!! ils sont mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 olala, quel mechant chien^^. vraiment adorable ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 superbe!!! heureusement que chéron est une bonne pâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est mignon!!!!!!!!! J'adore les deux dernières!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop chou c'est vrai que c'est le grand mechant loup hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est vraiment mignon. j'aime beaucoup la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 la dernière est à tomber....j'adooooooooooooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Rho qu'elles sont trognonnes ces photos... Comment il est adorable Chéron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Très jolies photos Ton grand méchant chien a l'air effectivement féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est trop mimi!! J'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites