akara1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non maman je veux pas descendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tres sympa comme nouvelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est top ça !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est super... et little Wolf qui ne bronche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop cool !!!! et elle n'a pas peur la miss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 genial, et c'est super que ton cheron ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ces photos!!! moi z'aimerai bien aussi pouvoir faire du malanay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Idem Moi vouloir prom prom avec malaney Trop cool qu il est mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Hahaha!! Super!!! Moi aussi je veux en faire!!!! Trop gentil le grand Cheron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est génial! mais les filles, je ne suis pas sûre que le malaney supporte notre poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vraiment adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est genial la complicité ^^ il bronche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il bouge pas du tout, il est trop mimi Chéron...En tout cas, la petiote est tout simplement FAN de Chéron et je le comprend très bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Coffee a écrit:c'est génial! mais les filles, je ne suis pas sûre que le malaney supporte notre poids... euh moi je suis une vraie liane épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ces deux là s'adore la petite cherche tout le temps après Chéron et lui il suit quiconque à Lia dans les bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 solade a écrit:Coffee a écrit:c'est génial! mais les filles, je ne suis pas sûre que le malaney supporte notre poids... euh moi je suis une vraie liane épaisse ah ben, comme moi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ils sont vraiment mignons ces 2 là ! est-ce que Lia a des animaux chez elle ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Non pas du tout d'ailleurs la première fois qu'elle a vu belle et Chéron elle a eu peur mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Faut dire que c'est impressionnant quand même !!! hihihi !!! ce sont pô des yorks mais c'est vrai que les enfants sont moins effayés que certains adultes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je comprends tout à fait Lia, il est adorable ton Chéron!!! Chokaï, quand des amis avec leurs bébés viennent à la maison, il est pareil, il suit quiconque a le bébé dans les bras. Il s'assoie sous sa chaise haute à table et cherche à lui faire des léchouilles!! C'est peut-être l'instinct de protection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites