Anne-Lise111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Adieu mon Elliot Je t'aimerai à jamais... Ce matin de mercredi 17 septembre 2008, tu as quitté ce monde... En me laissant derrière toi, ainsi que ma famille... Tu as été mon premier animal, mon premier compagnon a 4 pattes... Aujourd'hui je t'écris, la blessure est encore là, et ne partira pas, Tu me manque énormément, je viens d'apprendre seulement hier soir Que je ne te reverrais plus jamais à mon grand désespoir... C'est dur, d'imaginer, qu'on pourra plus se caliner... Ce sont que des mots, qui ne résumeront jamais ce que nous aurons vécu Je n'arrive même plus à te pleurer, a t'oublier, mais jamais je n'arriverais plus a t'aimer. Elliot, mon lapin, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai jusqu'a l'éternité... Je ne t'oublirai pas... Anne-Lise le 20 septembre 2008 01-10-01 / 17-09-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Adieu petit Elliot! Tu lui rends un bel hommage Anne Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai mal au bide maintenant... gros bisous ma miss , je t'ai deja tout dit la derniere fois. Jte souhaite avec le temps de pouvoir avancer petit a petit nos amis les betes ne vivent jamais assez longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci les filles... La vidéo me fait pleurer... c'est dur... mais le temps apaise ma douleur... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est magnifique.... que de jolis mots pour ton petit lapin !!! Laisse faire le temps, et de la haut c'est sur il pense à toi... Bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je sais et je comprends le destin m'as frappé de plein fouet le meme jour que toi. C'est dure tellement dure ,mais comme je le dis maintenant nous devons laissé le temps au temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est un très bel hommage... et là où il est il ressent tout ton amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 très bel hommage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est un bien bel hommage que tu fais à Eliot ... c'est un moment difficile par lequel tu passes, Eliot restera à jamais au fond de ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci tout le monde! C'est la dure loi de la vie... Tout le monde y passe... et il faut que j'arrive a surmonté cette épreuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je suis très triste pour toi... Courage!! Bon voyage Elliot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Trop émouvant Sorry Anne Lise Je vais vite faire un ptit calin a mes pinoux, ca fout les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je suis desolé pour toi, c'est un magnifique homage que tu lui rends avec cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Un très joli hommage, en effet il faut laisser le temps agir et adoucir la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Magnifique hommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites