Moonz86 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et voici enfin les photos d'Orsane à l'expo de Nantes ! Le samedi : Et le dimanche : Malheureusement les photos ne sont pas extra, mais c'est mieux que rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci Marine . Elle est super jolie Orsane ,et quelle statique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je dirais ,sa maitresse aussi est super jolie...voilà c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Génial et elle se présente super bien... Dis donc elle a vachement changé encore... et sur la première photo, le développé est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merciiiiii !!! hihihi La présentation est le fruit d'un long travail, et je suis assez contente j'avoue ! hihi Elle est vraiment élégante comme chienne, elle a une belle allure, et c'est vrai que la 1ère photo le montre bien. Elle change encore, elle prend bcp de poils, et s'élargie en plus de grandir, elle devient une vraie fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon et bien on voudra la voir plus souvent en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nazca a écrit:Bon et bien on voudra la voir plus souvent en photos... Oki, dès que j'aurais internet chez moi (je suis chez mes parents là...) Ralala, je sais pas comment ils fonctionnent, mais 2 mois pour un changement d'adresse, il y a toujours un pb, c'est vraiment chiant ! Enfin bon, ça devrait bientôt arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est magnifique ta fifille et se presente tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci Marine... elle est très élégante ta puce !!! vous faites un magnifique duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 EH ben superbe poilute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites