Coffee1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 hier, le frère de Dévi et donc le dernier chaton à devoir rejoindre sa nouvelle famille, est parti. Sauf, que cette fois, j'ai vraiment eu un gros doute. je n'arrive pas à être sûre du futur bonheur de mon bb et c'est la première fois que ça m'arrive!!! je me sens vraiment mal, j'ai l'impression de l'avoir abandonné. quand il est parti, c'est comme-ci je m'étais arraché un bout de coeur. quand le chaton avait un mois, le monsieur m'a appelé. il était à la recherche d'un joli mâle pour remonter le niveau de ses deux femelles. je ne suis pas trop pour vendre mes chats à des éleveurs que je ne connais pas. mais bon, il n'a que deux minettes et souhaite améliorer la qualité de ses chatons. et j'ai trouvé la démarche honorable. j'ai donc signé le contrat de réservation. Durant les 4 mois qui ont suivi, j'ai commencé à douter. je ne trouvai pas ce monsieur très jovial. et c'est toujours moi qui donnais des nouvelles du chatons. seulement, le contrat était signé. et je me suis dit aussi que je ne devais pas juger juste sur le caractère de cette personne. mais quand il est arrivé hier, la cage de transport qu'il avait prévu était pleine de poils et de poussière, avec juste du sopalin en guise de dodo! ça m'a foutu un coup! j'en suis malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Arrrrrrrf... je sais pô quoi te dire... il t'a promis des nouvelles ??? de toute façon demandes en !!! il habite loin ce m'sieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oh mince alors j'imagine ton desaroi !! comme le dit sab, tu as possibilité d'aller le voir ? ou demander des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je lui ai envoyé un mail ce matin pour savoir comment s'est passé la nuit. mais il est à 6h30 de chez moi, donc pour aller le voir, c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mince alors j'espère qu'il te donnera des nouvelles souvent peut être qu'il traite tout de même très bien ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Arf mince, j'espère aussi pour le petit que tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Juste pour des raisons du genre que je n ose pas faire de bébés a la maison... Mais positivons... Stress pas trop Coffee xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'espere que ce n'est qu'une impression et qu'il va donner des nouvelles regulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 + 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mince !!! ne t'inquiète pas trop coffee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai eu des nouvelles, un mail très court mais encourageant. le voyage s'est bien passé et mon bb a passé une bonne partie de la nuit dans le lit de son nouveau maître. je me dis que quelqu'un qui laisse dormir son chat dans son lit est forcément quelqu'un qui va l'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui je pense comme toi... j'espère que tu auras des nouvelles prochainement pour te rassurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben voilà c'est une bonne nouvelle rien que le fait qu'il t'envoies un message pour te dire que le trajet c'est bien passé c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites