Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouettehibou

Pipi sous elle !!!

Messages recommandés

Bon ben à peine revenue je vous soumet un problème :

Nous sommes partis 15 jours envacances chez mon cousin avec maman pour nous changer les idées, confiant Kaline et sa copine Vicky à une amie qui l'avait déjà gardée.

Or, depuis que nous sommes rentrés, Kaline fait pipi sous elle en dormant !
Parfois elle se réveille en sursaut et file dehors lachant des petites flaques au passage, mais la nuit elle ne s'en rend pas compte. Je l'ai vue inonder son tapis sans se réveiller...

D'autre part elle boit beaucoup, beaucoup. J'ai pris RV chez le véto pour faire des analyse car je me demande si ce n'est pas un début de diabète de boire autant. Ou peut-être que c'est le stress de la séparation ? Ma copine n'a pas pu s'en apercevoir vu qu'elle tient une pension et que les toutous sont en chenil. Mais je préfère vérifier auprès du véto plutôt que de passer à coté d'un truc grave.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous connu des chiens qui ont eu la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi au diabète... mais il vaut mieux lui faire faire des examens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'eau je sais pas mais ça arrivait à Belle plus petite et une fois récemment je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est très occasionnel (ça faisait plus d'un an qu'elle ne l'avait pas fait)du coup ça ne m'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais bien d'aller faire des analyses chez le véto car cela me parait pas normal à moi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses les filles. J'ai RV mercredi après-midi et je suppose que j'aurais des résultats d'analyse le lendemain, en tout cas je vous tiendrai au courant.

A part ce problème d'étanchéité, elle pète la forme et toujours aussi adorable : normal c'est un sam !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:
vous avez raison d'aller voir le véto... on attends les nouvelles !


+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
laurence-anne a écrit:
vous avez raison d'aller voir le véto... on attends les nouvelles !


+1!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Hourra ! Kaline n'a rien de grave, juste du stress consécutif à nos vacances sans elle !

Mon véto l'a examinée, prise de sang et test pour glucose, créatinine, urée et phosphates : tous ses taux sont normaux ! Mais il m'a dit que j'avais bien fait de venir vérifier.

D'autre part il a détecté un léger début de cataracte sur son oeil "voyant" mais vraiment à son début. Mais bon ça j'étais prévenue que ça risquait d'arriver vers ses 2 ans et elle en a bientot 7...

Voila ! trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien te voici rassurée...et bien la pauvre kaline sui stress sans ses maitres.... alors qu'lle était super bien chouchouté... pas drole tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en voilà une bonne nouvelle!!!!! Super!!
Caresses à la puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Avec mon zhom hier on était comme 2 gros neuneus a étreindre notre "peluchette" en lui gazouillant des conneries ! Séquence "l'amour en danger"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais plusieurs films :

jusqu'à la consultation LE JOUR LE PLUS LONG

pendant la consultation LES 5 DERNIERES MINUTES

ensuite LA CAGE AUX FOLLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaan... on veut voir on veut voir on veut voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...