Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninase91

Réactions bizarres

Messages recommandés

Bon bah moi je n'avais pas répondu au post car je n'ai qu'un chien donc pas de problèmes de jalousie, donc je ne voulais pas dire nimporte quoi mais comme je vois que tu râles alors je poste pour rien dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence-Anne!!

c'est vrai que ça fait de la peine alors qu'on aurait envie de les papouiller!!

Pourtant , il est super intelligent..

Tout a l'heure, il vient me voir dans le bureau,il chouinait un peu, je fais comme si je ne le vois pas.. il me pousse la cuisse avec son museau donc je lui dit Quoi? et il se dirige vers la porte pour le pissou!!

1h00 après, il recommence, je me lève pensant qu'il voulait sortir!!!

Et bien non!!! Il m'a fait venir car Cheewa lui bloquait le couloir, je ne sais s'il ne voulait pas passer au dessus... a mon arrivée, ma Vava c'est bougé et Dark est passé pour partir de l'autre côté!!! Le cochon!!!!!!

Bas du coup j'ai fait un câlin a ma fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien... tu as raison de reprendre quelques cours avec ton éduc !!! ça lui fera du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en ce qui me concerne je suis arrivée à la conclusion que Balzak ronchonne juste par rapport à Danook.
Pas de Danook dans les parages, pas de ronchonnements.

Pour Dark il est fort probable que son âge soit responsable de son attitude.

Depuis que j'ai fait ce post je fais très attention à consacrer du temps aux deux ensemble et surtout séparément.

E pourtant j'avais pas l'impression d'en défavoriser un plutôt que l'autre...

Pourtant Dark n'a pas été longtemps tout seul avec vous je crois.
Balzak est resté 2 ans "chien unique" il a pris ses habitudes avec nous.

Mais maintenant c'est moins fréquent, ex : aujourd'hui pas le moindre ronchonnement.
Entre eux 2 pas de soucis du tout, ils s'entendent super bien même trop parfois pour faire des conneries, genre fuguer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voui je me souviens de la fugue... c'est vrai que parfois des gestes anodins peuvent pour eux être pris autrement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...