Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky13

SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans

Messages recommandés

Je transmet

Citation :
Bonjour

J'ai une amie qui est gravement malade et ne peut vraiment plus garder son chien.Moi j'ai adopté son jack russell mais elle n'arrive pas à trouver une famille pour Buddy.
C'est un magnifique Samoyède il vient tout juste d'avoir 10 ans, c'est un vrai nounours. Il a un pelage magnifique, il est super gentil, aime les enfants ( il vit avec deux enfant). Il a les vaccins à jour.
Elle veut vraiment le placer dans une famille qui saura l'aimer autant qu'elle l'aime, elle aurait déjà pu l'avoir euthanasié mais non elle attend une famille pour son pépère car ça fait déjà six mois que j'ai le jack mais vu son age personne ne veut prendre le beau Buddy



Je vous mets une photo mais j'attends qu'elle m'en donne d'autres


dés que j'aurais d'autres infos je les mettrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Loulou !!!! je ne vois pas non plus la photo et ne suis pas inscrite sur Taiga !!!
Mais j'spère qu'il va vite trouver une famille !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vicky pour ton aide

pour ceux qui n'arrive pas a voir la photo de Mr Buddy je vous donne le lien



Buddy est un chien merveilleux, il est trop beau , doux, gentil, aime les enfants, il n'est pas castré mais s'entend avec ses congénères mais comme tous le monde il a ses tête

Un grand merci a tous pour votre collaboration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que l'éleveur a été prévenu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trés beau , peux -tu indiquer dans quelle région il se trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce loulou, elle doit vraiment avoir le coeur brisé de devoir s'en séparer !! Pffff
J'espére qu'il trouvera vite une bonne famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho qu'il est mimi...
J'espère qu'il trouvera une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en Région Parisienne, elle ne connais pas l'éleveur car elle même l'avais adopté pour pas qu'il ne sois euthanasier mais malheureusement parfois les destin en veut autrement.Elle préfère anticiper que de ne plus pouvoir s'occuper de lui.Aujourd'hui elle peut encore le sortir mais peut être plus demain.
Elle vraiment triste de ne pas pouvoir garder Buddy, moi j'ai Bijoux sa Jack Russell.Lorsque je l'ai adopté cette maman et ses deux enfant pleuraient et cette tristesse vous fendez le cœur, c'est pour cela que je lui emmène Bijoux des que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toutounet... J'espère qu'il va trouver vite une famille qui pourra s'occuper de lui.
Il est où exactement en région parisienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jamais facile ce genre de decision

j'espère qu'il va trouver une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as eu des personnes intéressées qui t'ont contacté Algarvia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette dame a bien du courage car ce doit etre difficile de devoir laisser partir ces toutous
j'espère qu'il va trouvé une bonne famille pour finir ces jours tranquillement
sinon je pose la mème question que Virginie as tu des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai eu encore aucun contact , je sais que çe n'est pas facile de le placer mais il est vraiment merveilleux.Elle le place vraiment a contre cœur mais ça santé ne lui permets plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite une bonne famille pour Buddy.... je pense à la tristesse de sa famille actuelle et cela ma fend le coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov loulou ! A son âge les adoptants vont pas se bousculer.
Je vais en parler à mon zom ! Après tout, Kaline serait peut-être contente d'avoir un copain.

Vivement cette nuit que mon zom rentre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je voulais vous remercier pour votre collaboration car vous avez été tous merveilleux.Ce soir je viens de trouver une solution afin qu'elle le garde est une personne bénévole de l'association Taïga viendra lui promener Buddy.La maladie qu'elle a pourra la paralyser du jour au lendemain c'est pour cela qu'elle essayer de le placer mais a contre cœur, mais on a trouver une personne avec un cœur énorme qui le sortira et qui par la suite pourra peut être prendre Buddy selon handicape de sa maitresse.

Je ne vous remercierai jamais assez pour tout le dévouement et la gentillesse que vous avez apporté a cette histoire merci mille fois



Joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras nous donner des nouvelles ??? en tout cas je souhaite un bon courage à sa maîtresse qui doit faire face à de terribles moments, mais elle a la chance d'avoir Buddy à ces cotés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis tout comme Nazca!!
Courage pour sa maitresse et surtout donne nous des nouvelles du p'tit loup si tu peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donnerai des nouvelles régulièrement, lol vous croyait pas vous débarrasser comme ça de moi Smile et ça sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand OUF de soulagement pour le beau Buddy, trés contente que vous ayez trouvé une solution pour qu'il reste auprés de sa maîtresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une superbe solution Bravo à cette dame qui va prendre soin de sortir Buddy et qui évite à sa maitresse d'avoir à se séparer de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau dénouement à cette histoire !!! en espérant qu'une belle amitié va naître !!
beaucoup de courage a la maîtresse de buddy qui doit vivre des moments très difficiles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est une bonne solution et bravo à la personne qui ira le promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un merveilleux dénouement... il y a vraiment des personnes avec un grand coeur ! beaucoup de courage à Madame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super solution. C'est génial de la part de la personne qui va promener Buddy...
Je souhaite énormément de courage à sa maitresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'émotion pour ce dénouement final, c'est très humain de la part de cette dame , Oh! combien l'affection est précieuse lors de la maladie .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui fini bien!! C'est une solution idéale!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce que tu as fait pour cette famille car quand on souffre d'une telle maladie , avoir le moral est super important et pouvoir garder pres de soi ses zamours de chiens tout en les savant hors de danger ...c'est vraiment formidable!!!!


un grand bravo a toi et à cette dame qui faites un acte de grande bonté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Mon zom et moi sommes trop content pour Buddy et sa famille. Bravo à cette dame au grand coeur !

Au début mon homme était hésitant mais hier soir je l'ai entendu susurrer à Kaline qu'elle allait peut-être avoir un copain, hihi !

En tout cas c'est vraiment la meilleure solution qui soit pour le moral de sa maîtresse et pour Buddy.
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une coupine à l'adoption sinon, elle a 8 ans... c'est Pilka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sab, mais pour cette pauvre tite Pilka tout ce que je peux faire c'est en parler autour de moi car Kaline est dominante avec les femelles de sa taille ou plus grandes. Par contre avec les petites chiennes même agressives elle s'en fout, elle les laisse crocher dans sa fourrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'intéresse, j'envoie un message pour des renseignements. Je crois que je suis à nouveau disposé à adopter un sam. D'ailleurs hier encore mes 2 filles m'ont fait une crise pour savoir quand est ce qu'on allait reprendre un chien .... Et comme ma femme ne s'y oppose pas, on va voir si ça peut marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...