Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandylimero

Chats persans

Messages recommandés

Ne serait-ce pô un chinchilla & golden silver shaded ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas répondre a ce genre d'annonces.. c'est une arnaque..

C'est une personne qui vous donneras une très bonne excuse (déménagement en pays chaud, enfant allergique),
qui vous dira que les chaton se trouve dans un autre pays et qu'il va vous les faire livré par une agence et qu'il faut leur avancer une somme (de 100 a 300 euros) pour la livraison...

J'ai déja répondu a ce genre d'annonce à l'époque avant d'avoir mes chats je cherchais un persan à donner, j'avais trouver l'annonce en Suisse (idéal, j'ai de la famille a côté) quand je lui ai dit que j'avais la possibilité de venir le chercher, on m'a répondu.. ils sont pas en suisse, il sont en Angleterre... bizard .. on m'avait même donner un numéro de téléphone pour joindre l'agence en Angleterre (c'était un numéro Suisse..) et quand j'ai fait la remarque à la personne, elle m'a renvoyer le même n° en changeant uniquement l'indicatif....

Ne vous faites pas avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec noemy.
et n'oubliez pas, ils sont persans, uniquement s'ils ont un pedigree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en général les chats n'existent même pas.... toutes les bonnes choses sont réunies pour se faire avoir : ils ont en général 3mois 1/2, vacciné (carnet de santé fourni), tatoué ou pucé, et inscrit au LOF...

C'est une pure arnaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...