Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

EURODOGSHOW

Messages recommandés

Je viens d'engager Founouf à l'Eurodogshox de Courtrai en Belgique qui aura lieu les 15 et 16 novembre... qui sera là ??

ahh ben moi on y sera !! mais hic nous on y sera le dimanche !! pour la première expo de hyoumi et ainsi revoir sa première maman !!!
mais cookie fera quand même son show le dimanche car mon hom fera le concours sénior avec elle !! lol !!

jusqu'à présent les expo que l'on a faite les schip' et les sam's ct le même jour !! et pour notre première de hyoumi c pas comme ça !! c pô juste

Il accepte un chien non engagé pour le senior handling ???

j'ai demandé par mail !!! et je dois payé 9€ en tant que chien non engagé pour cookie en plus du concours sénior et je dois inscrire sur le papier chien hors concours !! j'attends les retours d'inscriptions pour voir si ils sont tout compris lol

moi j'y suis allée l'année dernière avec Umak... et j'en garde un super souvenir !!! vous y verrez peut-être véronique ! c'est un juge de quelle nationalité ?

Moi il faut que j'arrive à finir le championnat international d'Umak mais pas facile de partir en Hollande, en Allemagne ! si jamais quelqu'un part au loin et peut m'embarquer.. je partage les frais bien sûr... j'en parle, on ne sait jamais !

Laurence-Anne, je te dirai si je vais en Hollande avant la fin de l'année. Je vais à Dortmund mais les engagements sont finis depuis un moment.

akara a écrit:
Le juge c'est Leneuf à Courtrai

ah?
où est-ce qu'on peut trouver des informations sur cette expo? (juge, prix)

zora-kaya a écrit:
akara a écrit:

ah?

Tu crois que tu vas la faire Inga?

akara a écrit:
Pourquoi ne pas la faire avec tes chiens Smile?

Je voudrais bien...Wilson pas de soucis il prendra la pause et sait comment faire...Kosta lui va hurler hihihihi Smile
Puis pas pour dire mais c est tres stressant meme si je le frais avec plaisir sans voir la coupe au bout...
Et c est toujours les memes qui gagnent hahaha Smile
Surtout dans les grosses expos du genre Smile
Et c est normal y a vraiment de tres tres beaux specimens Smile
Non j ai pas le courage d etre au milieu du ring Smile

Ils aiment vraiment pas les shows Sad
Wilson fait genre mais il souffre la dedans...
Kosta n en parlons pas!
Je préfère visiter Smile Hate d y aller!
Mihai vamos!!!

Moi j'y serais bien allé, mais ça va faire trop de kms pour 2 jours, et surtout pour avoir un juge français c'est dommage.
ça m'aurait fait très plaisr de voir tout le monde !

Tu nous feras pleins pleins de photos alors surtout !!

ok élisabeth... merci beaucoup !!! on en reparle si l'occasion se présente ! j'ai vu sur ton sîte que tu as beaucoup voyagé cette année et ça a bien marché !!! bravo à toute la troupe ...

Tu sais Smile, c'est pas toujours les mêmes qui gagnent... regarde l'an dernier !

Hihi je sais Laurence pas de soucis :)C est une remarque que je reprends que j entends souvent en show en fait :)Je m y connais aps en plus alors venant de moi hihihih Smile

Ho youpi !! Je suis super contente de voir ou revoir certains d'entre vous, ça va être une super journée !!
C'est Esméralda qui m'a conseillé de la faire et je crois qu'elle y sera aussi...
Tu sais Smile, Founouf non plus n'aime pas trop ça, et je suis sûre qu'avec tout ce monde il va pas arréter de gueuler !! Mais bon tampis, on verra, c'est surtout pour voir à quoi ressemble une grosse expo de ce genre et si mon loup peu se valoir face aux autres... si ça marche bien j'essayerais aussi de faire les expos en hollande, c'est pas trop loin...
Laurence-anne je voudrais bien qu'on y aille ensemble mais je crois qu'Umak et Founouf dans la même voiture ça va pas le faire...lol

akara a écrit:
zora-kaya a écrit:
akara a écrit:

ah?

Tu crois que tu vas la faire Inga?

Non, je voulais voir mais réflexion faite, ça va être trop (temps, budget,...). On fait déjà Orléans, Nantes et Laval...
Puis j'aime bien Leneuf en juge mais pour les Eurasiers c'est quelqu'un que je ne connais pas du tout

OK dommage sinon tu aurais été la bienvenue à la maison si tu avais voulu

merci Cindy, c'est gentil!
dommage que vous venez pas à Orléans,...
à Nantes peut-être?

zora-kaya a écrit:
merci Cindy, c'est gentil!
dommage que vous venez pas à Orléans,...
à Nantes peut-être?

Non pas Nantes cette année je vais déjà faire de la route ce week end et celui d'après donc on va se serrer la ceinture pour la fin du mois!!
Laurence c'est dommage on aurait pu y aller ensemble et faire du covoiturage comme ça il te resterais plus que les engagements à payer...

oui c'est vrai... les prochaines expos, faut qu'on s'organise !!! si on peut s'arranger ensemble et partager les frais...

ben oui surtout que la Belgique je dois forcément passer près de chez toi! Bon la prochaine on se fait ça

par chez moi aussi !!!!!!!!!
j'aimerai bien voir une grosse expo comme ça !!! peut-être l'année prochaine !!!!

Moi ce que j'aime bien à cette expo là c'est les boutiques !!! hihihi !!!

Alors la je te jure Nazca je voulais juste le dire!
Je viens de le dire a haute voix en plus!!!
Trop trop fort j ai meme eu peur genre tu m avais entendu!

au fait, on peut engager un chien à l'étranger sans qu'il soit confirmé ????? parce qu'en janvier il y a mouscron !!!!!

Dis moi Sandy, tu pourrais pas passer nous faire un p'tit coucou ?? J'aimerais bien te revoir môa !!

En tout j'ai intérêt à prendre mes économies si il y a autant de boutiques !! Je crois que je vais craquer sur pas mal de choses pour ma p'tite fifille d'amour, même si mon zom dit que c'est encore trop tôt pour lui acheter des trucs... hihihi

Tu crois que je passe par chez toi Smile? faut que je regarde ça!

C est a 40min de chez moi le show...
Je sais pas le chemin que tu comptes prendre mais c est pas loin...
Tu comptes venir le jour meme ou la veille?
Si t as envie de faire ca en 2 étapes n hésites pas a me le dire...
Je vais vérifier si je suis bien la quand meme:) Mais moyen de s arranger ok? Bisous

Faut que je pense à inscrire ce soir c'est la dernière limite!

Je m y suis pris trop tard je pense Sad
J ai tel mais on m a dis d envoyer quand meme un mail au cas ou...
On verra bien... J avais envie de faire ca pour le fun car c est évident impossible de gagner puisque pas habituer et l invasion des Francais hahaha...Je vous aime hein pas croire Smile Le juge est Francais aussi!Smile
De toute facon je viens faire un coucou et des photos Smile

• Créer...