Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

EURODOGSHOW

Messages recommandés

Bon bien c est ce week end!!! Youpiiiiiiiiiiiiii!!!
C est donc samedi ou dimanche? je sais plus et Marc m enguirlande de ne rien pouvoir retenir! Sad

C'est le samedi. Je serai là avec Bee'b et Paris mais elles sont toutes les 2 en mue

Youpiiiiiiiii je vais sauter dans tes bras sammy hihihi Smile
Elles sront top les filles je suis certain!Trop content de vous revoir...
J espere pas louper les presentations...comme d hab Sad

moi aussi je serais là et Belle commence aussi à perdre Sammy et en plus elle est crade de chez crade alors je peux pas faire autrement que de la laver et tout va tomber

akara a écrit:
moi aussi je serais là et Belle commence aussi à perdre Sammy et en plus elle est crade de chez crade alors je peux pas faire autrement que de la laver et tout va tomber

Et bien moi aussi elles sont crade de chez crade, alors je vais voir demain si des tonnes de talc peuvent suffire. Au pire Paris, je peux la laver, de toute façon, il n'y a plus rien par contre pour Bee'b, j'espère que le poil qui reste tiendra encore 2 jours et que le talc marchera bien.

eh ben voila nous on aurait du être avec cookie dimanche mais maintenant c cuit !! lol !!
dimanche il n'y aura que mon hom' et julie avec hyoumi c dommage je vais louper la première présentation de la pustule !!

sinon moi aussi cookie est cul nu !! quelque part le fait qu'elle soit tondue en dessous c pas plus mal c toujours ça que je n'ai pas par terre lol

bon expo a vous !! on veut des photos, des vidéos et de super bons résultats !!!

grosse papouilles virtuelles a vos toutous

Hey a demain alors les copines? Youpiiiiiiiiiiiiii Smile
J espere que vous n êtes pas trop stressées ? Vous avez l habitude c est bon Smile
Moi je suis trop happy de vous revoir!!!
Je viendrais apres votre passage car je risque d hurler a chaque fois que l une d entre vous doit présenter son bébé hihihi Smile

bonne chance à tous... attention à la route, et passez une excellente journée !!!

On pense aux photos.... et Smile, reste Zen !!!

akara a écrit:
Bon ben on se soutiendra pour les cul nus alors!

bas non y a pas des slip?? dans ces machins

Ces expo, moi je capte que dalle !

Heureusement Que Sammy était là pour présenter Cheewa, parce que sinon la pauvre, elle n'aurait pas du tout était a son avantage avec un maitresse indigne tel que moi!!

Je me serai bien mise entre le juge et elle!!!! Une vrai blonde!!

sérieux, je vous tire mon chapeau a toutes vous les accrocs!!!!

Bas au faite on a toujours pas de nouvelles de Santa!!!!!!!! C'est curieux tout de m^me!

Bah voui... j'ai envoyé justement un MP j'attends des nouvelles maintenant !!!

Désolée les filles, pas trop le temps en ce moment et pas trop envie de discuter non plus, je vous direz bientôt pourquoi mais pas encore le coeur de le dire pour l'instant, c'est trés gentil à vous....

Sinon je serais aussi là demain avec mon fauve.... ça va donner je crois !!
Il est tout beau, je l'ai lavé jeudi et bien sûr, comme aprés chaque bain il m'a fait un beau caca mou et s'en ai mis partout, il avait le cul tout jaune... j'ai mis plein de talc et j'ai frotté comme une malade, j'espére que ça se verra pas trop....hihihi
Il va y avoir du monde en tout cas, c'est super de pouvoir se revoir pour de telles occasions, alors à demain tout le monde !!

Il est tout beau, je l'ai lavé jeudi et bien sûr, comme aprés chaque bain il m'a fait un beau caca mou et s'en ai mis partout, il avait le cul tout jaune... j'ai mis plein de talc et j'ai frotté comme une malade,!!

Je visualise la scène et je suis morte de rire!!!

Bas dis j'espère que c'est pas trop grave santa..., dès que tu veux tu en parles!! bisous

Oh ça m'étonne que ça te fais rire...

Oui Santa, on s'inquiète nous... tu sais qu'on peut parler ici hein... tu as eu mon MP ???

Bas oui, tu te fais suer a le faire tout beau!!

Vu le malou et sa touffe, tant chie a mort et là il sort et hop il te fou tout en l'air !

Et quand en plus tu l'essuie, il te regarde d'un air de dire bas ça va pas non!!!

avec une bouille a fendre l'âme, et un gros soupir, du coup ta colère s'envole presque aussi tôt!!!

Et comme santa et du Nord je l'imgine en train de dire

En non hein!!! t'as mis du brun partout!!'''

c'est tout à fait ça Solade !!

Merci les filles, oui je sais bien que je peux vous parler, c'est juste que je n'en ai pas encore trouvé le courage, mais je le ferais bientôt...
Sab, j'ai bien eu ton MP, c'est gentil, merci et gros bisous !!!

Bonne soirée à toutes, je file préparéer les affaires pour demain et aprés dodo...

Et zen surtout hein... tu respires doucement et tu te vides la tête !!!

Coucou Santa! Tu nous manques. J'espère que ca va aller mieux pour toi rapidement... On est là surtout si tu as besoin...

Bon bien j ai passé un agréable moment Smile
Toujours aussi heureux de retrouver mes amis du fofo...
Seul hic tous le monde il était fatigué!!! Hihihi Smile
Le passage etait a 14h30 je comprends l attente fut longue...
Et bien sur moi tout éxcité j ai du me calmé car je suis arrivé en plein stress hihihi ca commençait Smile
Mais on a rattrapé le coup ensuite vite vite car apres tous le monde se préparait pour reprendre la route...
Ce fut court mais je suis happy Smile
J ai une vidéo a monter encore...
La piste glissait pas mal je trouve du coup les wafs patinaient pas mal...
Le juge etait trop rigolo aussi...tres sympa quoi...
Et tres franchement vous avez ratés un passage mais a mourir de rire Smile
Les loulous sisters et Esmeralda a 3 avec les fifilles... Hahaha le bordel assuré! L une ne voulait pas avancée,l autre fait pipi et l autre sautillait sur l un et l autre... Trop marrant et adorable a voir!
Je vous kiss toutes!!! xxx

Bon on attend ta vidéo... allez Smilooooooooooooo viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Ca va prendre du time Sad
Je monte seulement ensuite youtube pfffff...
J ai ramené Bijou et Biloute aussi hihihi elles ont eu du succes Smile

Oui oui hihihi Smile Le juge qui a flashé les a fait rentrées Smile
Concernant le juge il a dit en sortant...Ils sont a vous les sales samoyedes la dehors hihihi Smile Ensuite il a dit "voila de vrais samoyedes" ca me plait! Et jamais je n aurais pénalisé Kosta... Il aimait sa truffe!!! J étais happy Smile

Nop j étais un jour en retard Sad
On ma dit d essayer par tel et mail au cas ou mais on m a repondu que c etait plus possible...Je regrette car c etait hyper fun et le vrai bordel sur le ring des sams je vous assure hahaha Smile
Aurelie courait de gauche a droite la pauvre...L autre a perdu a cause de ses fringues mais il trouvait plus la fille qui devait presenter son chien...Les 3 filles d esmeralda et nos copines ont fait un vrai one women show Smile Prochaine fois...Mais ca m a donné envie Smile meme si avec Kosta qui hurle ca craint... Akara est venue seule!!! Sans son chéri j étais pas tres content de lui...Le chéri de Santa n a pas présenté founouf j étais pas content non plus!!! Santa vous expliquera son ptit soucis... Mais elle etait trop mimi ja dore sa bouille...Et j ai failli enlevé Belle aussi... hihihi Smile Sammy etait bien poilue aussi Smile

Sammy bien poilue... oh bah elle va être contente !!! hihihi !!!

Bon si tout le monde s'est amusé c'est le principal... il y avait ma youyoute ???

et bien ça promets de belles images rigolotes des copines.... vite vite Smile !!! je veux voir...y' arrive toujours des trucs de fou avec nos sams !

Mes videos sont bof...ca reflète pas l ambiance et l appareil m a laché au bon moment malheureusement mais y a eu des photos du fils d d'Esméralda je pense...Ca charge...Ca secoue beuacoup aussi sorry j etais entre filmer ou pas :)puis je regardais les sams d a coté et la cam allumée enfin rien c est pas du Woody allen Smile

Je vais faire un ptit montage avec le passage de loulous et esmeralda...sans musique...je suis mort de rire...j ai jamais vu ca Smile Elles etaient vraiment la la la a l aise quoi hahaha Smile
Par contre pas eu l occas de filmer notre Sammy Sad En fait je pensais filmé mais j ai pas appuyé le beta!!!

Tu pourrais Banquise est superbe comme chienne et franchement pourrait concourir en expo.

Merci Smile, c'est super Wink

Au fait, quel est le classement avec nom des chiens ?

Kigalie je t assure ce fut un grand bordel!!!
J ai rien compris!!! Et je suis pas le seul je t assure meme des personnes calées se demandaient ce qui se passait hahaha Smile
Ca bougeait dans tous les sens!!! Une who's who party!!!
A mon avis nos copines ont du se réunir a la fin pour savoir qui?quoi?quand?ou? car mis a part Sammy hahaha je pense que le reste n avait pas sa tete Smile Akara pourrait nous expliquer aussi elle etait plutot terre a terre elle ouf Smile J ai adoré franchement Smile
Esmeralda je t apprecie enormément en tous cas!

Mon passage adoré aujourd hui Smile
Une qui n avance pas ,l autre qui aboie et l autre qui fait pipi...
Marc a dit c est Aurelie qui a fait pipi faut arreter de mettre ca sur le dos des chiens toujours hihihihi Smile
Aurelie love love et relove!!! Smile
Dans ce passage c est nos copines qui sont incroyablement rigolotes hahaha :)en live encore plus fort!

Kigali, Banquise a été confirmée et participée à l'expo de Loison -sous - Lens en Août dernier ...en fait ,Banquise n'a pas trop apprécié ,ce qu'elle voulait en fait c'est plutôt jouer avec tous les copains...mais j'avoue que je ne suis pas très expo non plus ,je préfère l'emmener en balade ,et c'est plus reposant .....

Je regrette de ne pas être venu !!!!!!
Je ne m'imagine pas avec Chouki dans une expo, elle va me faire un de ces bordels !!!!!!

Vraiment sympa les vidéos!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Moi non plus j'ai du mal à m'imaginer en expo avec Chokaï!! Lors de sa confirmation il était tout fou et voulait aussi jouer avec les autres chiens...

En +, il n'a pas l'habitude de rester debout comme ça, car à l'obéissance, il est la plupart du temps assis au pied, quand moi je suis immobile. Mais bon, avec du travail...

De mon côté, je suis ravie de l'expo et de mes résultats. Tout le monde a été super sympa, l'ambiance était pas mal, enfin, une très bonne journée.

Pour mon côté poilu, en fait, je crois que j'avais plus de poils sur moi qu'il n'en restait sur Paris, mais bon, comme m'a dit le juge :"il faut bien que ça se fasse et ce n'est pas toujours quand on voudrait".
Paris (classe ouverte) à tout de même fait Exc 1-CAC-CACIB, le juge l'a beaucoup aimé, mais pour le meilleur de race, il a fait gagner le mâle champion, en me disant qu'il ne pouvait pas faire autrement à cause de sa mue.
Pour Bee'b, je suis également super contente : Exc1-RCAC-RCACIB en classe intermédiaire, en mue également mais beaucoup moins que Paris.

J'essaie de mettre les photos dans la journée.

Pour Nazca, U'kiss n'était pas inscrite, mais il y avait Cherokee et Celtik.

Merci Sammy et bravo pour tes résultats...

Dis donc Cherokee commence à s'épaissir... Celtik me plait beaucoup... et ma youyoute alooooooooooors !!!

Félicitations Sammy ,c'est super les résultats.......en plus t'a remporté des poils hi!hi!hi!hi!(j'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette petite plaisanterie)
gros bisous et bon dimanche

• Créer...