Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

EURODOGSHOW

Messages recommandés

Moi j'ai hate d'être a ce soir car mes z'amours sont là bas !! mais le téléphone ne fonctionne pas !! donc j'ai aucune nouvelle snif !!

bravo pour les résultats sammy !!!! et de plus si ct une bonne journée c extra (ma journée seule ici est sûrement plus triste lol )

merci smile pour les vidéos on partage ainsi avec vous un peu la journée !!!

C'est super Sammy.... :-)
Je suis contente pour toi...

Symphonie 21 : c'est bien que tu l'aies confirmé, déjà.
Peu de propriétaires le font. et je te comprends tout à fait pour les expos Wink. J'ai beaucoup aimé à un moment puis je m'en suisu n peu détachée (une éleveuse me disait que c'était "un panier à crabe"), pas toujours, mais souvent.. et l'ambiance est parfois détestable. Je préfère les nationales ou y aller avec des ami(e)s. OU sinon l'étranger, c'est souvent plus juste (ils ne connaissent pas tes chiens, si tu gagnes : tu le méritais vraiment)...
Et puis il y a des chiens qui aiment (taïga ou Toundra par exemple, Duncan aussi) et d'autres qui détestent (Timber, Nomade, Ranouk...)

Bref, je ne veux pas créer de polémiques...

Super les vidéos Smile !! Merci beaucoup, ça m'a fait trés plaisir de te revoir et Marc aussi bien sûr...
C'était une journée vraiment sympa avec une trés bonne ambiance !!
Félicitations pour tes résultats Sammy, tes filles sont superbes même en mue...

Bon pour Founouf ben il a fait son cae comme d'hab même avec Véro qui a eu la gentillesse de le présenter, il a pas été sage, il est vraiment mauvais avec les autres mâles et ça pose un gros probléme lors de la présentation, donc il fait 3éme excellent en classe ouverte...

Et voilà quelques photos de la super troupe

Bon désolée, la suite plus tard, ça plante

même si c n'est pas un sam je vous donne quand même les résultats de hyoumi !! la miss a fait très prometteur et le ring d"honneur mais simplement acte de présence sur celui-ci lol !! notre petite miss malgrè pourtant notre insistance n'aime toujours pas la laisse dès que sa tire un peu hop elle s'arrête (elle est très où je veux quand je veux lol !!!). julie troisième sur 3 au concours jeune présentateur !! mon hom n'a pas fait le concours sénior (cookie étant forfait lol)
visiblement ils ont passé une excellente journée et mes amours seront de retour aux alentours de 22h30

Pour founouf c bien dommage avec les autres malou !! fait le concourir avec les filles lol !! mais ça ne l'empêche pas d'avoir un bon résultat !!

Super pour Hyoumi... bah tu sais ce qu'il reste à faire le travail en laisse !!!

Alors vous avez pu voir le résultat sur la vidéo
Cyracuse 1ére Excellent, Pégaze 2éme Excellent toutes les 2 en classe jeune
Darkon 1 er très prometteur en classe Baby meilleur Baby et sur le ring d'honneur il a terminé 9 éme
Kigali Darkon est un arriére petit fils de Duncan j'espère qu'il fera la même carrière que son arrière grand-père
Smile j'ai été aussi ravie de vous revoir toi et Marc et merci pour les videos

et bien vous avez passé une magnifique journée... bravo pour les résultats !!! mention spéciale à Elisabeth et Véronique...

Moi aussi j'ai adoré les vidéos, un magnifique spectacle et rigolo en plus... super !!!

C'est bien Léonna près de toi Smile ?

esmeralda a écrit:

Kigali Darkon est un arriére petit fils de Duncan j'espère qu'il fera la même carrière que son arrière grand-père

Je le verrais peut être le 23 ?

Espérons le lui... pour la carrière

Mais ça fait loin là pour Dunc' arrière petite fils ! wahou ! lac lasse quand même ! Ce serait sympa def aire une photo avec lui.

C'est qui ses parents à Darkon (j'aime bien son nom aussi) ?

Rien à voir mais j'adorais la portée des mistral, ils étaient tous superbes.. (tu as toujours Miko ?)

applausapplausapplaus Darkonn !!!!
C'est super Véro, tu dois être trés fiére de lui !! Il est si beau, je suis sûre qu'il va devenir un grand champion !!

Merci Santa
En fait je me suis trompé Duncan est son grand père et non son arrière Sa mére c'est Angie qui son père a elle c'est Duncan on est allé le chercher chez tes parents pour les amener tous les 2 chez Arlette à l'époque et la mère d'Angie c'est Thaïs
Je ne suis pas la propriétaire de Miko c'est Loulou
Darkon je l'emméne le 23

Je confonds loulous et toi, en effet !

Désolée.

Je pense que DUnc' pourra venir, je l'ai vu hier, il allait mieux (bon pas de cani cross, ni de ballade, ni de tout ça, hein)
mais pour une photo avec son petit fils, oui !

j arrive pas à voir les vidéos comment faire?????

Kigali la proprio de Miko c'est moi!!!!
hé oui il est toujours à la maison... il a prit d el'âge depuis le temps comme ses frères!!!

Moi journée magnifiques, tous mes loulous ont eu excellents c'est déjà bien!!!!

Merci Nazca pour tes compliments ça me fait cré cré plaisir

Merci pour les photos et les vidéos (mais ça serait mieux si je les voyait mdr)

AU SECOURS!!!

On aurait du prendre des photos mais j'ai pas eu le temps (pour pas changer...)

Bisous à tous et ravie de vous avoir revu!!!!!!!!!!!!!

Oui ça a été une super journée Belle fait deuxième derrière Paris
Seul bémol toujours le même dommage qu'ils fassent courrir les chiens sur des patinoires ça les aide pas nos loupiots

+ 1 miss Akara...
heureusement qu'il y avait un tapis vert pour faire l'aller retour sans glisser

c'est pour ça que Dakota voulait pas courir

encore félicitations pour les résultats !!

mais par contre concernant les photos !! heureusement que smile a fait le reporter !! car sinon on n'avait rien nous !!!! uns uper gros merci smile

donc du coup vous aurez le droit a la photo rituelle de fin d'expo avec hyoumi a défaut d'voir du blanc vous aurez du noir !! lol

vous remarquerez que la petite coupe est super appropriée pour un schip pour un sam c ridicule mais pas pour un schip lol

ct le dimanche pour elle hihihi !!
sinon tu les aurais vu mes deuxz'amours lol !!!

sinon oui elle a fait une apparition sur le ring d'honneur lol

C'est fou comme cela fatigue les expos lol!
mais je suis retournée moi le dimanche en tant que spectateur cette fois et je ne les ai pas vu non plus.Darkon le demi frèro de Cookie a fini 9 éme au best in show

Mouhahaha !!! excellent !!! c'est qui qui a pris la photo ???

trooop forte la photo !

J'aime bcp les "photos volées' en expo, elles sont souvent mieux que les photos "impecs"

Super Wink

ahh flute bien dommage que vous vous soyez raté !! ainsi tu aurais eu des news direct de cookie !! (qui va super bien !! tout danger écarté)

waouhhh super félicitation pour darkon c bien prometteur cela !!! et t'as pas une petite photo !!!

Par contre pour genk c fichu pour nous !! cookie nous a manger le budget pour le week end que l'on voulait faire avec le camping car et tout et tout

Oui c'est vraiment dommage car cela m'aurait fait vachement plaisir de revoir ma petite bout de femme de j'adore .
Ne t'en fais pas pour Genk de toute façon ses poils ne seront pas repoussés et il est vrai qu'une opération comme celle ci cela coûte mais le principale c'est de l'avoir sauvée faites lui de grosses papouilles et léchouilles de ma part gros bisous à vous tous et à bientôt

• Créer...