Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symphonie21

Neige et ours polaire

Messages recommandés

trop mignonne cette photo

ma première petite chatte j'avais 10 ans s'appellée Neige que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente Neige avec l'ours polaire... et avec Banquise !!! hihihi !!! c'est très nordique chez toi, une Neige, une Banquise et l'ours polaire !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi j ai la meme a la maison mais elle a 1an Smile Fany
Les yeux verrons aussi...
Par contre je n ai pas le meme ours et moi bouder hihihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Smile.... Neige a les yeux verrons et c'est pour cette raison qu'elle n'est pas sourde .
Moi aussi je l'aime beaucoup mon ours polaire ,il s'appelle Iceberg ..
Tu as raison Florence c'est très Nordique chez nous mais c'est que la déco ,heureusement, les habitants de la maison ont le coeur chaud ....
Neige préfère l'ours polaire à Banquise ,avec le temps nous gardons l'espoir qu'elle aimera un jour Banquise ......
Merci les filles pour le compliment .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublie de vous signaler qu'il y avait 2 photos ,il suffit de cliquer sur le lien pour voir l'autre photo ,
Je ne sais pas ce que j'ai fait ,je ne suis vraiment pas douée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien oui y en a 2!!!
La meilleure est cachée en plus hihi Smile
Merci pour l info elle est top celle la AAAAARGH Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle rugit comme l'ours... hihihi !!!

Je vois l'image d'une belle banquise avec un futur iceberg qui devrait bientôt se détacher d'elle, celle-ci est parcouru par un bel ours polaire sur lequel de la neige tombe !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Virginie ,c'est vrai qu'elle est trop chou avec nous mais malheureusement elle déteste Banquise et la pauvre n'échappe pas au coups de griffes .Heureusement, Banquise avec sa douceur arrivera dans le temps a l'apprivoiser ....

Bonne journée Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie!! toi aussi!!!

Oui avec le temps leur relation s'apaisera sûrement. Il faut parfois du temps aux animaux pour s'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho c'est trop choux !! C'est vrai qu'elle a un caractére bien trempé ta Neige !! Mais je suis sûre que Banquise finira par l'apprivoiser !!
Gros bisous Sylvie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence -Anne, effectivement c'est la banquise ici ....
Oui Virginie ,il faut du temps parfois
Merci Céline ,gros bisous à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup cette photo.
elle à l'air en forme pour une minette de 13 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,Neige est toujours en super forme bien que lorsque nous avons perdu malheureusement Harmonie ,elle ne s'est plus alimentée pendant une période ,elle dormait constamment dans le jardin au près d'Harmonie , ce qu'elle fait toujours aujourd'hui .....
.Quand Banquise est arrivée 1 an après ,Neige a montré de l'indifférence et cela perdure aujourd'hui .On se dit qu'avec le temps ......tout finira par s'arranger et que Banquise l'apprivoisera par sa bonté .Pour l'instant je les laisse se débrouiller ,bien que je respecte la hiérarchie (toujours m'occuper de Neige avant )......Alors ,tu vois Virginie,je laisse le temps au temps ,je ne force pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info je n'avais pas vu la deuxième moi...celle du tigre rugissant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je n'en doutais pas Sylvie!! Je ne te connais pas en "réel" mais tu as l'air tellement gentille que j'imagine bien que tu fais tout pour que ça se passe bien et que ça s'améliore entre Neige et Banquise!
J'espère que Miss Neige acceptera sa gentille soeurette de plus en plus en tout cas!!
Bonne soirée ma Sylvie!!!! Bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
Oh oui je n'en doutais pas Sylvie!! Je ne te connais pas en "réel" mais tu as l'air tellement gentille que j'imagine bien que tu fais tout pour que ça se passe bien et que ça s'améliore entre Neige et Banquise!


Je confirme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te renvoie le compliment Sabrina , et oui j'ai eu la chance de rencontrer Sabrina lors du retour de vacances cet été
Gros bisous à toi Sabrina bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smile ,merci beaucoup ,je pense que le réciproque est vrai pour toi également ...j'espère vivement qu'un jour on se rencontrera....et félicitations pour Kosta c'est un grand honneur ......
Bonne journée et big kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu le post, superbe minette et la photo avec l'ours polaire, trop mimi...
Pour ce qui est de l'entente banquise-neige, j'espère que ça va s'arranger mais ya pas de raison vu comment t gères les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ptinet pour le message d'encouragement ....
je te souhaite une bonne semaine et plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que tu aimes beaucoup la couleur blanche

Quelles jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Rita ,j'aime le blanc ,c'est le paradis blanc sur terre ....
et cela donne un peu de douceur à la violence ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr.
Je me demande encore comment vous parvenez toutes et tous à garder vos petits Loups aussi blancs, lorsqu'ils se promènent en campagne, qu'ils grattent et se salissent, vous les lavez systématiquement ou ils sont auto-nettoyants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ils sont auto-nettoyants et c'est très pratique! hihihi!
A la rigueur un petit coup de brosse pour aller plus vite et après un bon coup d'aspirateur par terre! hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les miens n'avaient pô été lavés depuis un an et demi... et là je viens juste de laver Doudou... et peut être cet après midi Nazca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...