Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Cambrai

Messages recommandés

Samedi 18 nous serons à l'expo de Cambrai, le juge est monsieur Jouanchicot... quelqu'un connait ??
Par contre je viens de voir que mon loulou sera le seul sam... ben alors les nordistes, le mauvais temps vous a rebuté ?? hihihi

Je n'ai jamais été jugé par Jouanchicot, donc je peux pas dire.
J'ai inscrit mes chiens à Dortmund le vendredi et le samedi donc j'ai pensé qu'il était plus raisonnable de nous reposer dimanche.

Bonne chance et ramènes-nous une grosse coupe et pleins de photos.

Oki, pas de probléme pour les photos !! Pour les résultats c'est moins sûr...hihihi
Bonne expo à toi aussi alors, et pareil, des photos et des trophées hein ?!!

Santa l'expo c'est le dimanche 19 et non le samedi
J'y vais pour faire confirmé Armany rdv à 9 heures peut être on se verra

Ha ok, merci Véro, j'ai pas encore reçu mon carton et d'habitude c'est toujours le samedi les sams...
En tout cas je suis super contente que tu viennes...
Rendez-vous à 9 heure alors, et c'est sûr qu'on se verra !!

Alors j'ai déjà était jugé par lui... il adoooooooooooore les allures !!! alors si j'ai une chose à te conseiller FOOOOOOOOOOOONCE GO GO GOOOOOOOOOO et tout en légèreté et grâce et élégance !!!

C'est un très grand éleveur de basenji... "out of africa"

Ok, merci du conseil, on va essayer, mais je dois dire que grâce et légéreté c'est pas vraiment les premiers mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à mon loulou !! Hihihi
Lui c'est plutôt le genre bourrin !! Je fonce tête baissée et je tire à fond sur la laisse...mouhahaha
Enfin on fera de notre mieux...

Alors il faut t'entraîner... et ton zom aussi hein !!!

c'est vraiment dommage que le président n'ai pas voulu accepter l'inscription de Bostonn pour sa confirmation.... j'ai juste appeler 4 jours en retard, je pensai pas que le catalogue soit déjà à l'imprimerie !!! en plus c'était juste pour la confirmation, l'expo en elle même c'était pas grave... moi et ma petite tête !!!
Je viendrai peut être faire un tour ....

Pour la confirmation tu dois pouvoir y aller... puisque tu ne figures pô sur le catalogue !!!

Je serais bien venu faire un coucou car je Cambre divinement bien moi hahahaha la blague a 2 balles hihihi:)
Sorry je risque d etre asez idiot pendant quelques jours! hihihi Smile
J ai la folie des samoyedes en moi mais a mort!!! Smile

Nous non plus on y sera pas mais je te souhaite bonne chance Céline
Et Laurence tiens nous au courant pour la confirmation!

Ils vont pô refuser une confirmation... j'y crois pô !!! j'ai déjà fait confirmer des chiens au poteau... et ça leur fait des sous ils vont pô dire non quand même !!!

bon et bien, elle vient de me répondre et me dit qu'il n'y a plus de places... donc c'est loupé !!!
Elle m'a tout de même envoyé le bulletin d'engagement d'une séance de confirmation qui a lieu début novembre à une trentaine de kilomètres .. donc je vais faire celle-ci !!! mais apparemment ils ne connaissent pas les juges présents...

Je suis grrrrrrrrr!!! Tu mérites pas ca gentille Laurence Sad
C est de la fainéantise je pense grrrrrrr

Je serais toi, je me pointerais avec ta fifille et au secrétariat tu demandes la fiche et tout et tout, tu râles un peu même et puis hop ni une ni deux !!!

Ho oui Laurence, tu peux venir quand même, je suis sûre que face à ton charme il ne pourront pas dire non, et puis on sera là pour t'aider à les convaincre...

à Libercourt... le 6 novembre! le juge Mr Dupas.

C'est pas grave, c'est dans 1 mois... ça ira vite et puis je ne suis pas du genre à raler ! surtout que la dernière fois pour l'expo de Douai, ils avaient été plus que Sympa !

Mais même si je n'ai pas de chiens, je passerai peut être faire un gros coucou....

youpi, c'est super si tu passes nous voir Laurence, j'ai hâte d'y être !!

Sinon M Dupas est trés sympa, c'est lui qui nous a jugé au Touquet et à Loison...

A Libercourt, ce n'est qu'une séance de confirmation pas une expo ?

hihi, tu va voir des ado partout à cette expo santa. en faite une fille que est sur un autre forum ou je suis y participe avec son lycee, mais en tant que secretaire de ring,et autre.

Ah bah ils vont pô être déçus des slips de jugement les exposants !!! hahaha !!! la canine du Blésois avait fait ça une fois !!! et bien au lieu d'angulation on avait en*******, tout dans le même genre !!! mouhahaha !!!

Tout de suite des idées mal placées !!! hihihi !!!

scratch quoi? y retirent leur slip pour voir leur en*****, pouh bin j'y vais pas moi Shocked

Bonne chance Santa et surveille tes arrières

laurence moi j'essaye de rien mettre du tout !! je garde mon slip moi pas comme les juges et tout !!!

Pouhhhhhh, je n'irai plus dans les expos moi

• Créer...