santa11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sacrée Solade, toujours la réplique qui tue !! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 un jour tu y reviendras, c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bas une fois au moins pour Dark!! Pouhhhh qu'est ce qu'il faut pas faire!!! Je dirai au juge '' allez y!!! j'enlève le slip et vous....'' au mon dieu, NON, il se débrouille avec dark après tout c'est lui qui doit se faire confirmer!! Moi c'est bon je suis Con firmer excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est à ton homme de nous l'dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ha bas oui il confirme parce que parfois, il me dit mais t'es con toi pire que toi, tu te bats avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok donc y'a plus rien à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Sacrée Solade si elle n'existait pas il faudrait l'inventer mdr Vas tu faire l'expo de Rouen? mais garde ton String car les juges trouvent ça trop petit pour marquer leurs appréciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et c'est encore pire si il a séché au soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vous m'avez fait bien rire! Ayant déjà demandé une fois ou était mon string de jugement je peux vous dire que ça fait bien rire le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mouhahaha Cindy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moques toi tiens j'ai pas pu le retenir c'est sorti tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'suis pliée !!! mouhahaha !!! j'imagine la tête des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ah j'aurais bien voulu être là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mouhaaaaaaaaaa !! C'est quand l'expo de Rouen déjà? c'est bientôt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Rouen c'est le 6 décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Hannnnnnnnnn mon gros dark aura 11 mois ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Énorme Cindy, comment tu as dû te sentir gênée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon, j'ai reçu mon carton d'engagement avec les horaires de passage, et on passe en premier à 9H00, pffffffffff même pas le temps de canaliser mon fauve, ça promet de pas être triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et bien faut te lever 3 heures plus tôt !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est souvent comme ça avec les sams on passe souvent tôt ça va bien se passer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui j'espére, en tout cas c'est clair qu'on va se lever plus tôt, j'irais lui faire un tour avant de partir, ça va le calmer un peu.... je crois que je rêve là...mouhahaha Bon en plus il est tout seul, on aura moins de mal à capter son attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Esmeralda, c'est à quelle heure la confirmation pour Armany ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 alors, alors Céline... qu'à fait le beau Founouf !!! quoi encore "meilleur de groupe" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et alors??????? tu as fait attention au slip au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Hihihi!! Bah oui on attend les résultats nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Alors alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Rhoooo elle nous fait languir Santa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle est hard metal faut pas oublier grrrrrrrr!!! hihihi Elle doit etre crevée a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui tellement fatigué qu'elle a oublié de se reveiller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Santa je sais que t es la alors viiiiiiiiiiiite les news porfavor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors Santa ...des news .... Et oui Smile ,je suis impatiente aussi ,je disais à l'instant que Santa faisait certainement une indigestion ,elle a mangé trop de gâteaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hihihi j ai vu elle a fêté ca c est évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 kikou tout le monde, désolée pour l'attente mais vous avez vu juste, on était HS !! On a passé une bonne journée mais trés longue, Founouf fait 1er excellent, CACS et meilleur de race, mais pas de meilleur du groupe cette fois car monsieur n'était pas décidé à bien se présenter !! hihihi En tout cas c'était super car nous avons rencontré Esméralda et Nelly, la maîtresse d'Armany... Armany est adorable et a été confirmée... Ensuite nous sommes repassés chez Véro pour voir tous ses loulous, c'était super !! Ils sont tous à croquer, Cyracuse et Pégaze ont bien grandi, elles sont superbes !! Voilà, je vous mettrais quelques photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitation!!! Super journée!!! Comme nous l espérions pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations à Founouf et à Armany pour sa confirmation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations à Anthems et Armany . Comme je t'envie Santa d'avoir vu tous les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 félicitation !!!! j'étais certaine d'avoir répondu au post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations à Founouf et Armany!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bravo Founouf, et bravo Armany... y'a des jours comme ça où ils n'ont qu'une envie, c'est de faire les clowns !!! alors tu as vu la troupe Esméraldienne... y'a de quoi papouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super félicitation Founouf et armany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toutes mes félicitations aux sams et aux maitres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites