okita 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 argoat de celisa ( tran de naphil x salsa de kantphania) puce 250269600642974 lof 581343/35042 né le 28 /05/05 csau brevet obeissance brevet ring tan ( mordant) confirmé dys a a rencontré vendredi 29 aout babette de la seigneuriale ( quentin karanberg x tempete de la seigneuriale ) tat 2esa380 née le 01/01/2006 lof 587988/52752 confirmé dys aet la rencontre allez discretement derriere l arbre apres l effort , faut se reposer babette n a pas envie de poser d ailleur elle prefere partir indigne c'est femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 consanguinité sur yasko von farbenspiel 1999 SG1 German Youth Sieger 2000 VA5 German Sieger Show 2001 World Sieger VA1 German Sieger Show 2002 World Sieger VA1 German Sieger Show 2x World Sieger VA1 Yasko vom Farbenspiel SchH3, Kkl 1a double champion de beauté meilleure reproducteur et meilleure male de c'est derniere année des bebes a naitre debut novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca devrait faire de bios bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ils sont tres beau en tout cas , mais le premier male , j'avais jamais vu ce masque , ce foncé.... j'adore tres beau . meme si j'ai eu une mauvaise experience avec varus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 la mere de mon male est toute noire a dos plat ( avec des origines grise) et le pere est couleur feu classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vivement les petits bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 eh bien c'est un bien beau mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ça va faire de jolis bbs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ils sont beaux !! Vivement les bébés !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bientôt les bébinoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 avec un peu de retard on vous annonce que argwen et babette sont les heureux parents de 8 mâles 4 noirs4 noirs et feutout le monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'&dore la tete du papa.... si tous les males lui ressemblent ils vont tous me plaire alors...riiiire!!! on dit quoi pour sa couleur? noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 argwen est noire a marque fauve ( sa mere est noire et son pere noir et feu)babette la mere des chiot est noir et feu les chiots noir on de grande chance d avoir des marques fauves comme argwen car le noir pure c'est tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tous mes voeux à Argwen et Babette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 le premier jour les 4 noirs les 4 noirs et feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 magnifique ^^ j'avais jamais vu des bébé berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est marrant les ptit noirs la couleur va changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Les parents sont superbes et les bébés...ah là là heureusement pour moi qu'il n'y aie que des mâles parce que sinon.... J'ai eu 2 BA et ce sont des chiens fantastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 félicitations pour ces beaux bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 félicitation aux parents !!! les bb sont superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Wahou !!! Ils sont SUBLIMES !!! Les noirs sont vraiment tres beaux J'ai hate qu'il grandissent pour voir si ils vont rester noir, ce serait genial !! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Lilys a écrit:magnifique ^^ j'avais jamais vu des bébé berger allemand me too des petios comme ça!!!! Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est encore une bien bonne nouvelle.... et si tout le monde se porte bien c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vraiment tout mimis je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 EH ben félicitations aux parents, en voilà de bien beaux bébinoux, tous très très choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh les jolis babynous!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 les bebes et babette a 1 semaine 1 noir 1 noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Félicitation pour les bébés et caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voila les monstres premieres sortie tous plus de 4 kg , ils on 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ca passe vite dis donc... c'est marrant les noirs on pourrait penser que ce n'est pô un BA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 des gens qui connaissent pas comment est un BA chiots pourrait penser a un labrador zoe a adoré jouer avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 les 4 noirs les 4 noirs et feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 avec papa le père et le fils apprécie moyennement la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est marrant quand même en noir... tu vois tu m'en présentes un je suis pô sûr de reconnaître la race, pô labrador évidemment mais j'aurais dû mal à dire BA... Tu as une photo de noir adulte ??? Ils n'auront jamais de fauve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ils poussent bien ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 la mere de mon male est noire son frere couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je n'en ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'adore le noir et idem j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tout ce p'tit monde pousse vite! J'adore les noirs fauves!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi non plus jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 super !!!!! noir jamais vu non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi non plus jamais vu!! J'aime bien en tout cas!! Ils sont mignons les petiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 jamais vu non plus, je ne savais pas que ça existait d'ailleurs!! par contre la pose avec le train arrière plus bas, on reconnait le Ba! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c est une couleur tres tres rare en plus cette couleur est quasi unique dans les lignée de travail ancienne alors avec ce mariage la , y avait tres peu de chance on en a eu 4 et en plus au moins 2 pour exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Les 4 noirs vont maintenant restés noirs, c'est definitif ? En tout cas ils sont tous les 8 super super mignons !!!! :D:D J'adore la photos du feu de face avec les oreilles tenues !! mdrrrr Elle est trop trop drole !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Eh ben de jolis bébinoux...Je ne connaissais pas non plus les noirs, c super mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a la naissance on pensais quand meme avoir des marque fauve comme le male argwen mais non en fait c'est bien 4 noirs pures , c'est vraiment jolie a voir , je n en avais jamais vu non plus ormis la mere de argwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites